Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison portable

Bonjour 

jai commandé aujourd’hui un nouveau mobile. J’ai bien précisé que je souhaitais une livraison à une adresse précise autre que celle de mon domicile (en l’occurrence mon lieu de travail). SOSH vient de me confirmer ma commande avec en adresse de livraison chronopost  une mauvaise adresse  (en l’occurence celle de mon ancien domicile quitté il y a 6 et à 300 kms de mon lieu actuel...). Comment puis je procéder pour modifier en urgence l’adresse de livraison chronopost ?

bien à vous 

1 réponse1

Bonjour @JCLEMENT1

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jour férié. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter