Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Ma ligne n'est pas active malgré l'activation de la carte sim

Bonjour,

 

J'ai souscrit un forfait à 4,99€ le 11/06. J'ai reçu toutes les confirmations, signer le SEPA et ma carte sim est arrivée hier.

J'ai procédé à son activation par téléphone mais si les données sont actives et je peux recevoir des appels, je ne peux en passer avec cette ligne.

De même, j'ai crée mon espace client sur le site Sosh. J'arrive à m'y connecter mais dès que je clique sur Gérer votre compte, je tombe depuis sur un message m'annonçant que le service technique Orange est en panne !

Quand j'appele le 740, on ne me propose plus d'activer ma carte sim. Je ne sais plus quoi faire pour faire fonctionner cette ligne.

Pouvez vous m'aider à activer cette ligne ?


Solutions approuvées

Bonjour @Nat95240 

 

L'accès à l'espace client se fait avec le numéro de téléphone comme identifiant.

 

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4 réponses4

Bonjour @Nat95240 

 

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Bonjour @Nat95240 

 

Essayez d'activer la sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile également ?

Bonjour,

 

Merci pour votre aide.

C'est effectivement mon bloqueur de plublicités qui  cachait l'accès au chat.

Mon problème a été résolu très rapidement ensuite.

Merci pour votre aide et bonne journée.

Y a pas de quoi ^^