Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mail de bienvenue

Bonjour,

j'ai récemment reçu ma nouvelle carte SIM sosh, mon numéro doit être porté demain mais je n'arrive toujours pas à l'activer car je n'ai reçu aucun mail de bienvenue, je n'ai pas de numéro provisoire ni de numéro client... que faire sachant que le chat est fermé aujourd'hui... je ne peux pas me créer de compte sosh, je ne peux rien faire! 
merci de votre aide! 


Solutions approuvées

Non j'ai eu le service client qui m'a redonné toutes les infos nécessaires et activé ma carte SIM. Merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Julielia1 

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?


Bonsoir @Julielia1,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Non j'ai eu le service client qui m'a redonné toutes les infos nécessaires et activé ma carte SIM. Merci