Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai récemment reçu ma nouvelle carte SIM sosh, mon numéro doit être porté demain mais je n'arrive toujours pas à l'activer car je n'ai reçu aucun mail de bienvenue, je n'ai pas de numéro provisoire ni de numéro client... que faire sachant que le chat est fermé aujourd'hui... je ne peux pas me créer de compte sosh, je ne peux rien faire!
merci de votre aide!
Non j'ai eu le service client qui m'a redonné toutes les infos nécessaires et activé ma carte SIM. Merci
Bonsoir @Julielia1,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Non j'ai eu le service client qui m'a redonné toutes les infos nécessaires et activé ma carte SIM. Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !