annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mail de confirmation de 2 (sur 3) commandes non reçu avec étape de paiement validée

dsanchh
Apprenti sosheur

 bonjour,

je suis actuellement client sosh avec mes 2 enfants.

je viens de passer commande de 3 offres limitées 80go.

1er commande:

- signature du prélèvement sepa effectuée

- paiement des 10e par cb pour la carte sim effectué

=> pas de mail de confirmation . quel est l'état de cette commande ?

 

2ieme commande:

process légèrement différent (je ne sais pas pourquoi). on m'a demandé mes informations de carte d'identité...

- signature du prélèvement sepa effectuée

- pas de demande de paiement des 10e pour la carte sim 

=> pas de mail de confirmation . quel est l'état de cette commande ?

 

3ieme commande:

- signature du prélèvement sepa effectuée

- paiement des 10e par cb pour la carte sim effectué

mai de confirmation recu avec numéro de suivi. donc commande ok.

 

comment puis je connaitre l'état de mes 2 premières commandes ?

merci pour votre aide

david

[EDIT : Merci [@ dsanchh] de ne pas écrire en majuscules].

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dsanchh 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d’appel et votre numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d’activer la ligne , vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM. 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.



Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dsanchh 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d’appel et votre numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d’activer la ligne , vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM. 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.



Saida.


signature_webcc_sosh.jpg