le 11-07-2020 20:49 - dernière modification le 11-07-2020 21:17 par Modérateur_N
bonjour,
je suis actuellement client sosh avec mes 2 enfants.
je viens de passer commande de 3 offres limitées 80go.
1er commande:
- signature du prélèvement sepa effectuée
- paiement des 10e par cb pour la carte sim effectué
=> pas de mail de confirmation . quel est l'état de cette commande ?
2ieme commande:
process légèrement différent (je ne sais pas pourquoi). on m'a demandé mes informations de carte d'identité...
- signature du prélèvement sepa effectuée
- pas de demande de paiement des 10e pour la carte sim
=> pas de mail de confirmation . quel est l'état de cette commande ?
3ieme commande:
- signature du prélèvement sepa effectuée
- paiement des 10e par cb pour la carte sim effectué
mai de confirmation recu avec numéro de suivi. donc commande ok.
comment puis je connaitre l'état de mes 2 premières commandes ?
merci pour votre aide
david
[EDIT : Merci [@ dsanchh] de ne pas écrire en majuscules].
le 13-07-2020 17:41
Bonjour @dsanchh
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d’appel et votre numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d’activer la ligne , vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
le 13-07-2020 17:41
Bonjour @dsanchh
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d’appel et votre numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d’activer la ligne , vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.