le 14-09-2018 18:35
le 14-09-2018 18:38
Bonjour @ma-d
Vous auriez du recevoir un sms et/ou mail de confirmation.
Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande
Choisir ensuite "Mobile"
En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 14-09-2018 19:57
Merci pour votre réponse.
Là ils sont fermés. Je réessaierai demain. Vous pensez que je peux recevoir ma commande ? Je m'inquiète vraiment...
le 14-09-2018 20:00
Je ne peut pas vous infirmer ou confirmer, mais vu que le prélèment a été débité, la logique voudrait que oui.
Mais sans mail et/ou sms de confirmation de commande, pour moi il y a un souci.
Cordialement
Jim56