Mail "Attention première relance"

pikanezi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ayant souscris à un abonnement internet + mobile le 15/02/2018, j'avais envoyé les documents demandés (contrat, RIB, CI, SEPA) par courrier à ce moment là.

 

J'ai eu mon premier prélevement fin février mais j'ai malgré tout reçu ce matin le mail "Attention première relance" me demandant d'envoyer les informations que j'ai déjà envoyé.

 

Pourriez-vous vérifier si je dois vraiment les renvoyer ou s'il s'agit d'une erreur ?

 

pikanezi

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Cette mention signifie que vos documents n'ont pas encore été traité par le service concerné. Je vous invite à patienter.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
@pikanezi
Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande dans "suivi de commande "
Les dossiers sont mis a jour au fur et à mesure.

pikanezi
Sosheur occasionnel

Il est indiqué "En attente de vos pièces justificatives", ça veut bien dire que Sosh n'a pas reçu les documents que j'ai envoyé par courrier ?

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Cette mention signifie que vos documents n'ont pas encore été traité par le service concerné. Je vous invite à patienter.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aidonles
Aspirant sosheur

Bonjour,
Je vous écris suite à une réclamation de 164.50 que j'ai payé pour le numéro de téléphone

********** pour un forfait mobile a RECOCASH le 20/02/18 par mandat compte dossier *********/**

affaire Orage lease sosh

ref: *********/*******

J'ai eu vos conseillers en ligne qui m'on rassurés de faire le nécessaire jusqu'à ce jour je suis sans nouvelle de votre part j'aimerais avoir suite à ma réclamation je vous enverrai les preuve de paiement à Mr *************************

de RECOCASH en me basant sur les courriers que j'ai reçu

Cordialement ****** ***********

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Équipe modération]

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aidonles 


Si vous avez effectué le nécessaire avec la société de recouvrement celle-ci s'occupera de nous transmettre les informations nécessaires automatiquement.


Jean_Baptiste

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Yunlong He ,


Rassurez vous, je prends en charge votre demande et vous réponds en message privé.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

La plupart des bureaux de poste n'ont pas ouvert récemment parce que des fête de d'annee.  Mais ma carte de téléphone portable est en panne depuis une semaine. 

 

Avez-vous un email?  Je peux vous envoyer la version électronique signée SPEA, RIB et photocopie de votre pièce d'identité.   Si non, Il se peut que je n’aie plus de carte de téléphone portable d’ici quelques semaines. 

 

Au fait, je ne comprends pas pourquoi vous me demandez 38 euros.

 

Yunlong