le 09-03-2018 10:11
Bonjour,
Ayant souscris à un abonnement internet + mobile le 15/02/2018, j'avais envoyé les documents demandés (contrat, RIB, CI, SEPA) par courrier à ce moment là.
J'ai eu mon premier prélevement fin février mais j'ai malgré tout reçu ce matin le mail "Attention première relance" me demandant d'envoyer les informations que j'ai déjà envoyé.
Pourriez-vous vérifier si je dois vraiment les renvoyer ou s'il s'agit d'une erreur ?
pikanezi
le 12-03-2018 09:17
Bonjour,
Cette mention signifie que vos documents n'ont pas encore été traité par le service concerné. Je vous invite à patienter.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2018 10:15
le 09-03-2018 11:47
Il est indiqué "En attente de vos pièces justificatives", ça veut bien dire que Sosh n'a pas reçu les documents que j'ai envoyé par courrier ?
le 12-03-2018 09:17
Bonjour,
Cette mention signifie que vos documents n'ont pas encore été traité par le service concerné. Je vous invite à patienter.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-03-2018 14:01 - dernière modification le 12-03-2018 14:22 par _Modérateur_
Bonjour,
Je vous écris suite à une réclamation de 164.50 que j'ai payé pour le numéro de téléphone
********** pour un forfait mobile a RECOCASH le 20/02/18 par mandat compte dossier *********/**
affaire Orage lease sosh
ref: *********/*******
J'ai eu vos conseillers en ligne qui m'on rassurés de faire le nécessaire jusqu'à ce jour je suis sans nouvelle de votre part j'aimerais avoir suite à ma réclamation je vous enverrai les preuve de paiement à Mr *************************
de RECOCASH en me basant sur les courriers que j'ai reçu
Cordialement ****** ***********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Équipe modération]
le 13-03-2018 17:08
Bonjour @Aidonles
Si vous avez effectué le nécessaire avec la société de recouvrement celle-ci s'occupera de nous transmettre les informations nécessaires automatiquement.
Jean_Baptiste
le 02-01-2019 11:50
Bonjour @Yunlong He ,
Rassurez vous, je prends en charge votre demande et vous réponds en message privé.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-01-2019 17:54
La plupart des bureaux de poste n'ont pas ouvert récemment parce que des fête de d'annee. Mais ma carte de téléphone portable est en panne depuis une semaine.
Avez-vous un email? Je peux vous envoyer la version électronique signée SPEA, RIB et photocopie de votre pièce d'identité. Si non, Il se peut que je n’aie plus de carte de téléphone portable d’ici quelques semaines.
Au fait, je ne comprends pas pourquoi vous me demandez 38 euros.
Yunlong