Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ayant récemment souscrit à un contrat pour l'offre La Boîte Sosh Fibre, j'ai reçu un courrier intitulé "votre contrat et infos importantes".
Il est demandé de compléter et de retourner signé le mandat de prélèvement automatique SEPA, cepandant ce document est manquant, il n'a pas été envoyé dans le courrier.
J'ai renvoyé le contrat signé, serait-il possible de m'envoyer le mandat de prélèvement ?
Merci beaucoup.
Très bien, merci.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !