Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Matériel renvoyé suite rétractation

Bonjour, 

Suite à une rétractation la box Sosh, j'ai renvoyé le matériel à l'adresse suivante comme demandé:

Kuehne *********** ***********

*******************

*****************

**********************

 

Le colis a bien été reçu mais je continue à recevoir des courriers de relance et de mise en demeure me demandant de retourner le matériel à adresse différente ??? (Montauban)

 

Que dois-je faire car il est évidemment hors de question que je paie des frais de pénalité alors que le matériel a été rendu.

 

Par avance merci. 

 

[EDIT : Merci [@ xlimax1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

 

 

2 réponses2

Bonjour, 

 

Personne pour m'aider? Toujours dans l'impossibilité de me connecter au tchat. 

 

Merci.

Bonjour @xlimax1


Je vous propose mon aide afin que nous vérifions ensemble l'état de votre rétractation.


Afin d'accéder à votre commande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande).


Bonne journée

Simon