le 15-12-2018 09:31
le 15-12-2018 10:55
Bonjour @Mag24380 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 20-12-2018 23:59
Bonsoir, m'a portabilité a été activé le 20/12/18 et même problème. J'ai 100 Mo au lieu de 50Go.
Du coup je viens de recevoir un sms comme quoi j'ai dépassé mon forfait internet de 10€.
Que faire? Sosh merci de rectifier ca rapidement et bien entendu que je n'ai pas à régler cette erreur.
le 24-12-2018 12:47
Bonjour @romain83 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite un bon réveillon et de très belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-12-2018 15:53
le 24-12-2018 16:14
Je prends en charge votre demande et vous réponds en message privé.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2019 08:31
Même problème sur ma commande... Ça me semble clairemment bizare leur histoire.
J'éspère au moins qu'il vont te rembourser. Dans le cas contraire on pourrais croire qu'ils font exprès pour faire banquer à max avant que le client ne s'en rende compte.