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Mauvais forfait activé

J'ai souscrit le 03/12/18 à l'offre à 9,99 euros en promo au lieu de 24,99 euros de 50 Go pendant 1 an. Le forfait activé ne correspond pas à ma demande car c'est celui à 9,99 euros de 100 mo qui a été activé. Comment faire rectifier cette erreur ? Merci
6 réponses6

Bonjour @Mag24380 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


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Bonsoir, m'a portabilité a été activé le 20/12/18 et même problème. J'ai 100 Mo au lieu de 50Go.

Du coup je viens de recevoir un sms comme quoi j'ai dépassé mon forfait internet de 10€.

Que faire? Sosh merci de rectifier ca rapidement et bien entendu que je n'ai pas à régler cette erreur.

Bonjour @romain83 ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite un bon réveillon et de très belles fêtes de fin d'année.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est compliqué de rectifier ça. J'ai dû appeler plus de trois fois. Entre temps 74€ de hors forfait.
Ils m'ont dis au début que j'avais mal choisis mon forfait.
Horrible, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Pour le moment plus de 4g ni d'appel ni sms, tout est bloqué

@romain83 ,


Je prends en charge votre demande et vous réponds en message privé.


Je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Même problème sur ma commande... Ça me semble clairemment bizare leur histoire.

J'éspère au moins qu'il vont te rembourser. Dans le cas contraire on pourrais croire qu'ils font exprès pour faire banquer à max avant que le client ne s'en rende compte.