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Mauvais tutulaire contrat

Bonsoir. J’ai souscrit une offre boite Sosh ADSL avec portabilité. La personne ayant enregistré mon contrat a saisi le nom de l’ancienne proprietaire de mon logement. Je ne peux donc pas recuperer ma box au point relais d’une part. De plus, il est totalement inadmissible que tout soit a son nom sans aucun document fourni! J’ai quitté SFR ayant une reputation catastrophique. Je m’apercois que les pratiques d’Orange sont honteuses et manquent totalement de rigueur et de professionalisme. Comment dois je proceder pour regler ce probleme rapidement et efficacement svp?

Solutions approuvées

Bonsoir @Fredo1645,

 

Je vous invite à vous rendre sur le tchat avec un conseiller pour faire changer cette erreur et demander un nouvel envoie de votre box :

 

Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer mon forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonsoir @Fredo1645,

 

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