le 31-10-2018 19:35
le 31-10-2018 19:38
Bonsoir @Fredo1645,
Je vous invite à vous rendre sur le tchat avec un conseiller pour faire changer cette erreur et demander un nouvel envoie de votre box :
Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer mon forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 31-10-2018 19:38
Bonsoir @Fredo1645,
Je vous invite à vous rendre sur le tchat avec un conseiller pour faire changer cette erreur et demander un nouvel envoie de votre box :
Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer mon forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox