Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Montant en attente te validation

Bonjour 

j ai passé une commande de forfait Sosh avant hier avec achat de téléphone en paiement 4x 

ce jour j au deux opérations sur mon compte bloquées indiquées comme en attente . A savoir la première mensualité et le reste du montant bloqué 

cela fait deux jours déjà et j ai besoin de cet argent si j ai payé en plusieurs fois c est pas pour le faire débiter tout d un coup! 😅

savez vous combien de temps cela peut prendre pour que je récupére la somme ? Ma commande est validée et en cours de préparation , les conseillers sosh n arrivent pas à me renseigner sur le sujet 

avez vous eu ce genre de pb?

merci d avance et bonne soiree


Solutions approuvées

Bonjour @Vanessa66250 

 

Il me semble que cela s'annule automatiquement sous un délai de 1 semaine à 10 jours.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Vanessa66250 

 

Il me semble que cela s'annule automatiquement sous un délai de 1 semaine à 10 jours.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés