le 27-09-2018 09:04
Bonjour,
j'ai lu et relu tous les posts sur ce sujet - carte sim defectueuse et non reçue - et à ce jour je n'ai toujours pas de téléphone à cause de cette nouvelle carte micro sim non reçue. (j'ai acheté un nouveau mobiles chez sosh) Boutique Orange océane de Rézé, à éviter je suis reçu comme un chien dans un jeu de quilles. C'est inadmissible. tous les jours je chatte avec les conseillers qui disent "me comprendre" mais nous sommes le 27/09 et depuis le 15/09, je n'ai pas de téléphone avec tous les problèmes que cela pose. j'attends des réponses importantes me concernant et depuis 15 jours je suis aux abonnés absents. c'est mon fils qui est concerné en loire atlantique, il a déjà été coupé totalement de son accès ADSL pendant 4 semaines en juillet. cela fait beaucoup. avez vous unes solution ? Merci
le 02-10-2018 09:25
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le 27-09-2018 10:54
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le 02-10-2018 09:14
Bonjour,
merci pour votre réponse mais trouvez vous normal que l'on soit 15 jours sans téléphone. je ne mets en doute les conseillers mais peut être l'organisation de sosh. Je les ai contacté TOUS LES JOURS.
A chaque e-chat, on me disait que la carte sim est partie, à ce jour 02/10/2018 elle n'est toujours pas arrivée!!!!
Je me suis rendue dans une boutique Orange pour changer la carte sim defectueuse, le vendeur ne savait pas et m'a répondu qu'il fallait prendre un abonnement chez Orange (sur un ton méprisant). J'ai insisté et j'ai contacté le 3900 d'orange par e-chat pour signaler le mauvais accueil de la boutique et comment devais je faire. On m'a mis en contact avec un commercial de SOSH qui m'a fait un mail pour aller retirer une nouvelle carte sim dans la même boutique. Et MIRACLE cela a marché, j'ai une nouvelle carte sim mise en service par la vendeuse avec 10 euros de frais.
Pourquoi cette proposition ne m'a t elle jamais été faite. Je sais SOSH c'est par internet mais dans mon cas il s'agit d'un problème technique (envoi d'une carte sim defectueuse suite à changement de mobile). Comme vous le suggérez j'ai de nouveau pris contact avec sosh pour être dédommagée et remboursée. Il ne faut rien lacher mais plus de 15 jours sans téléphone c'est indmissible même pour SOSH.
le 02-10-2018 09:25
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