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NOUVELLE CARTE SIM DEFECTUEUSE - 15 JOURS SANS TELEPHONE !!!!

ELEYNE
Mini sosheur

Bonjour,

j'ai lu et relu tous les posts sur ce sujet - carte sim defectueuse et non reçue - et à ce jour je n'ai toujours pas de téléphone à cause de cette nouvelle carte micro sim non reçue. (j'ai acheté un nouveau mobiles chez sosh)  Boutique Orange océane de Rézé, à éviter je suis reçu comme un chien dans un jeu de quilles. C'est inadmissible. tous les jours je chatte avec les conseillers qui disent "me comprendre" mais nous sommes le 27/09 et depuis le 15/09, je n'ai pas de téléphone avec tous les problèmes que cela pose. j'attends des réponses importantes me concernant et depuis 15 jours je suis aux abonnés absents. c'est mon fils qui est concerné en loire atlantique, il a déjà été coupé totalement de son accès ADSL pendant 4 semaines en juillet. cela fait beaucoup. avez vous unes solution ? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Non, je ne trouve pas cela normal. En ce moment, il y a de graves problèmes et ça traîne depuis le début d'année. Maintenant, je suis client comme vous, je ne suis pas salarié de chez Orange donc je n'ai pas la possibilité de leur faire passer le message. C'est à eux de s'en rendre compte.

Pour ce qui est du mauvais accueil, c'est souvent le cas car malheureusement. Même si Sosh appartient à Orange, ils ne peuvent faire ça sans avoir un mot de la part de Sosh. Il y a souvent des personnes qui viennent régler leurs problèmes Sosh dans une boutique Orange sauf qu'ils oublient que Sosh est avant tout digital donc dans une boutique Orange, ils ne pourront pas faire grand chose sauf si c'est exceptionnel.



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Malheureusement, vous devez passer par un conseiller Sosh pour commander une nouvelle carte SIM et en même temps demander un remboursement sur votre prochaine facture au prorata des jours avec lesquels vous n'avez pas utilisé votre mobile à cause de ce problème.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9


/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

merci pour votre réponse mais trouvez vous normal que l'on soit 15 jours sans téléphone. je ne mets en doute les conseillers mais peut être l'organisation de sosh. Je les ai contacté TOUS LES JOURS.

A chaque e-chat, on me disait que la carte sim est partie, à ce jour 02/10/2018 elle n'est toujours pas arrivée!!!!

Je me suis rendue dans une boutique Orange pour changer la carte sim defectueuse, le vendeur ne savait pas et m'a répondu qu'il fallait prendre un abonnement chez Orange (sur un ton méprisant). J'ai insisté et j'ai contacté le 3900 d'orange par e-chat pour signaler le mauvais accueil de la boutique et comment devais je faire. On m'a mis en contact avec un commercial de SOSH qui m'a fait un mail pour aller retirer une nouvelle carte sim dans la même boutique. Et MIRACLE cela a marché, j'ai une nouvelle carte sim mise en service par la vendeuse avec 10 euros de frais.

Pourquoi cette proposition ne m'a t elle jamais été faite. Je sais SOSH c'est par internet mais dans mon cas il s'agit d'un problème technique (envoi d'une carte sim defectueuse suite à changement de mobile). Comme vous le suggérez j'ai de nouveau pris contact avec sosh pour être dédommagée et remboursée. Il ne faut rien lacher mais plus de 15 jours sans téléphone c'est indmissible même pour SOSH.

RealionelB
Ancien Top contributeur
Non, je ne trouve pas cela normal. En ce moment, il y a de graves problèmes et ça traîne depuis le début d'année. Maintenant, je suis client comme vous, je ne suis pas salarié de chez Orange donc je n'ai pas la possibilité de leur faire passer le message. C'est à eux de s'en rendre compte.

Pour ce qui est du mauvais accueil, c'est souvent le cas car malheureusement. Même si Sosh appartient à Orange, ils ne peuvent faire ça sans avoir un mot de la part de Sosh. Il y a souvent des personnes qui viennent régler leurs problèmes Sosh dans une boutique Orange sauf qu'ils oublient que Sosh est avant tout digital donc dans une boutique Orange, ils ne pourront pas faire grand chose sauf si c'est exceptionnel.



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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