Nom de jeune fille, nom marital

Clony
Sosheur junior

Bonjour,

Ma femme a souscrit le même jour que moi une offre Sosh mais comme sur son RIB son nom de jeune fille apparaît encore, la validation semble bloquer.

 

Nous avons renvoyé plusieurs fois le livret de famille, le passeport avec les 2 noms, il y a toujours quelque chose qui coince et ce n'est jamais la même chose.

 

Avez-vous le pouvoir ici à votre niveau pour intervenir sur son dossier et si oui nous dire très exactement ce qui bloque afin qu'elle puisse profiter de sa ligne Sosh et de son nouveau téléphone au plus vite ?

 

Merci d'avance

5 réponses5

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Clony,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre femme (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de compte client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

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Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Clony 

J'ai bien reçu votre dernier message privé où vous nous joignez un document. 
Malheureusement, nous ne pourrons nous en servir depuis notre communauté en ligne.
Je ne peux que vous inviter à le transmettre via le formulaire dédié.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Clony
Sosheur junior

Bonjour @Matt_H jai déjà joint le même fichier via le formulaire.

La dernière fois en date est mercredi.

Dois-je le renvoyer une nouvelle fois ? 😊 

Clony
Sosheur junior

Bonsoir,

Pour information, la commande a enfin été validée.

À force de renvoyer les mêmes papiers, tout est bon.

Petit conseil pour Sosh, quand un souci de ce genre (nom marital / jeune fille) survient, soyez plus transparents sur le souci car il a fallu que je contacte 3 fois l'assistance par chat pour avoir un début d'explication.

17 septembre -> 4 octobre, je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps de faire une commande pour ma femme...

(Dire que pour moi ça a été validé en quelques heures...)

Il n'y a plus qu'à attendre le colis 😊 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Clony


Je vous remercie pour votre retour positif, je ne manquerai pas de faire remonter votre remarque.

En attendant votre colis, si besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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