Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Non activation de la carte SIM avant le jour de la portabilité

Bonjour, 

 

Je n'ai pas pu activer ma carte SIM dès réception car j'étais absente de mon domicile. Je l'ai activité quelques heures avant la portabilité du numéro. 

Depuis le jour de la portabilité du numéro, j'ai mis ma carte SIM dans mon téléphone, je capte le réseau, je suis joignable par téléphone et sms (à mon ancien numéro avec ma nouvelle SIM) mais je ne peux pas émettre d'appels, ni de sms. 

Dans les réglages, il est indiqué "appels sortants bloqués / interdits". J'ai déjà redémarré mon portable plusieurs fois, et rien ne change. 

 

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plaît ? En vous remerciant par avance. 


Solutions approuvées

Bonjour @Sonia_R 

 

appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Sonia_R 

 

appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse. Cela a fonctionné. Bonne journée à vous.

Y a pas de quoi ^^

Bon week end. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter