Non livraison de ma carte SIM

Tony7801
Sosheur occasionnel

Bonjour, cela fait maintenant plus de 12 jours que j'attends la livraison de ma carte SIM. La commande a été passée le 08/09 et aucune nouvelle depuis. Mon colocataire qui a passé sa commande 3 jours après moi l'a déjà reçue depuis 5 jours. Enfin sur la page de suivi de la commande il y a marqué "validation en cours, livraison en cours et activation en cours" et cela depuis bien longtemps sans que rien ne se passe. Pouvez-vous débloquer la situation ?

15 réponses15

Fragment
Sosheur junior
Bonjour j'attends ma carte sim depuis le 14 novembre. Il est écrit sur le suivi retourné à l'expéditeur mais la impossible d'avoir un conseiller pour qu'on puisse me la renvoyer. Merci

Pour ma part je n'ai même pas de suivi de commande sur mon espace client... C'est le néant total au niveau de l'information, et je trouve ça inadmissible.

Si personne au sein de l'entreprise Sosh ne prends au sérieux mon problème, je pense vivement à résilier mon contrat et partir ailleurs car je trouve vraiment ce manque de communication inadmissible!

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Annesoreve,

Je vous propose mon aide concernant le renouvellement de votre carte Sim.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :

- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client,

- Adresse postale.

Bonne après-midi.

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kaqaniki,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Kaqaniki
Apprenti sosheur

N’client 1*************

[EDIT : merci @Kaqaniki de ne pas afficher vos données personnelles en public]