18-09-2018 17:20 - modifié 18-09-2018 17:21
Bonjour, cela fait maintenant plus de 12 jours que j'attends la livraison de ma carte SIM. La commande a été passée le 08/09 et aucune nouvelle depuis. Mon colocataire qui a passé sa commande 3 jours après moi l'a déjà reçue depuis 5 jours. Enfin sur la page de suivi de la commande il y a marqué "validation en cours, livraison en cours et activation en cours" et cela depuis bien longtemps sans que rien ne se passe. Pouvez-vous débloquer la situation ?
le 28-11-2018 10:33
le 28-11-2018 10:41
Pour ma part je n'ai même pas de suivi de commande sur mon espace client... C'est le néant total au niveau de l'information, et je trouve ça inadmissible.
le 28-11-2018 11:01
Si personne au sein de l'entreprise Sosh ne prends au sérieux mon problème, je pense vivement à résilier mon contrat et partir ailleurs car je trouve vraiment ce manque de communication inadmissible!
le 28-11-2018 15:47
Bonjour @Annesoreve,
Je vous propose mon aide concernant le renouvellement de votre carte Sim.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée
- Numéro de client,
- Adresse postale.
Bonne après-midi.
ElzaD
le 28-11-2018 15:50
Bonjour @Kaqaniki,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 28-11-2018 16:24 - dernière modification le 28-11-2018 16:30 par moderateur_r2
***** **************
*** **** ********* **************
N’client 1*************
[EDIT : merci @Kaqaniki de ne pas afficher vos données personnelles en public]