Non livraison de ma carte SIM

Tony7801
Sosheur occasionnel

Bonjour, cela fait maintenant plus de 12 jours que j'attends la livraison de ma carte SIM. La commande a été passée le 08/09 et aucune nouvelle depuis. Mon colocataire qui a passé sa commande 3 jours après moi l'a déjà reçue depuis 5 jours. Enfin sur la page de suivi de la commande il y a marqué "validation en cours, livraison en cours et activation en cours" et cela depuis bien longtemps sans que rien ne se passe. Pouvez-vous débloquer la situation ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Tony7801,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

SamTee
Aspirant sosheur
Bonjour, je suis dans la même situation. Commande passée le 06/09 et le statut de la commande est toujours "validation en cours". Possible debloquer ma situation également ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Tony7801,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Tony7801,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Jereste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, idem pour moi rien recu et cela me marque qu'il manque un justificatif de domicile. Hors j'avais joint ma facture d'eau, pouvez vous voir pour mon dossier? 

 

Merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @SamTee,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @kiko341,


Je prends votre demande en charge.


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

kiko341
Sosheur
Bonjour, c’est fait je vous ai tout envoyé.... à vous lire.

Annesoreve
Apprenti sosheur

Bonsoir je rencontre un problème, dimanche dernier j'ai perdu mon téléphone et j'ai pu contacter un conseiller qui a suspendu ma ligne et m'a affirmé avoir envoyé une nouvelle carte SIM que je devais recevoir dans les 5 jours ouvrés.J'ai fait la demande lundi 19 novembre et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu… J'essai d'entrer en contact avec un conseiller pour avoir des informations en vain. De plus suite à ma conversation avec le conseiller je n'ai pas eu de notification sur mon espace client Sosh comme quoi une carte SIM était en cours de livraison.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait? J'ai peur que ma demande n'ai pas été prise en compte, et que j'attende une nouvelle carte SIM qui n'arrive jamais. Merci d'avance pour votre réponse

Kaqaniki
Apprenti sosheur
J’attends mon carte sim qui n’arrive jamais