le 20-08-2025 08:56
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone avec une livraison en point relais près de chez moi. Sosh/son prestataire Chronopost m'informe que le téléphone sera livré à un autre point relais. Je suis alors en province.
Après mon retour, je vais au point relais, le gérant scanné mon QR code. Il me dit qu'il n'y a pas de colis. Je contacte Chronopost qui me dit que le colis a été livré. Je réponds que je n'ai rien reçu. Chronopost me demande de contacter Sosh.
Sosh me répond que tout est en ordre, le BL dispo et signé et que je dois porter plainte. Sosh ne peut rien faire pour moi.
A mes yeux, la responsabilité incombe à Sosh. Je n'ai rien signé rien reçu. S'il y a eu une erreur dans le process de vérification d'identité, j'en suis navré mais cela n'est pas de responsabilité.
Pouvez vous procéder à l'envoi d'un nouveau téléphone ou au remboursement SVP?
le 20-08-2025 09:19
Si des clients ont déjà rencontré ce type d'expérience, je suis preneur de leur retour et de leur conseil.
Cordialement
le 20-08-2025 10:39
Bonjour @azerty3
Dans ce cas de litige, il faudra effectivement porter plainte pour que la procédure de remboursement/nouvel envoi et vérification auprès du transporteur puisse se mettre en place.
le 20-08-2025 10:52
Bonjour @azerty3,
Je prends la connaissance de vos messages à l'instant.
Afin que je puisse accéder à votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-08-2025 11:50
Je vous remercie pour ces précisions en privé.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que le colis devrait être présent à ce point relais SN TECHNOLOGY MULTI SERVICES 4 RUE DU COMMANDANT LEANDRI - 75015 - PARIS. Est-ce bien celui que vous où vous etes allé ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-08-2025 12:29
Oui
le 20-08-2025 14:47
Bonjour @azerty3,
Je vous remercie pour votre retour. Vous me confirmez que le point relais vous a dit qu'il n'y avait pas eu de livraison de la part de Chronopost à votre nom ? Avez-vous effectué un dépôt de plainte ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-08-2025 19:12
Madame,
Le gérant m'a dit qu'il n'y avait pas de colis. Je suis allé au point relais le lundi suivant la livraison qui selon Chronopost a eu lieu le jeudi d'avant, pour une réception du téléphone par le "destinataire final" le vendredi.
Selon moi Sosh (et son prestataire) doit s'assurer de la livraison au client final. Je peux aider en déposant plainte, mais cela ne doit pas être un prérequis au déclenchement d'un nouveau téléphone pour cause de défaillance de livraison par Sosh et son prestataire.
le 21-08-2025 10:18
Bonjour @azerty3,
Je vous confirme qu'il est nécessaire de déposer plainte et de l'envoyer à l'adresse mail suivante : boutique.sosh@orange.com en précisant la référence de votre commande et vos coordonnées.
Je constate également que vous avez un rendez-vous réclamation le 28 août entre 11h et 12h.
Avez-vous bien eu l'information par SMS ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-08-2025 17:17
Bonjour @azerty3,
Je constate qu'un nouveau mobile vous a été renvoyé et un dédommagement validé suite à cette situation.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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