le 12-09-2018 21:43
Bonjour j'ai souscrit à un contrat Sosh mobile le 02/09 avec portabilité le 13/09. Je n'ai toujours pas recu la carte sim, la poste m'indique que le numéro de suivi ne correspond pas à un numéro de chez eux ni a celui de l'un de leur partenaire.
La portabilité aura lieu demain entre 15h et 19h, et je serai sans accès à ma ligne téléphonique. Que me proposez vous afin de résoudre cet incident ?
J'attends votre retour très rapidement.
Cordialement.
le 12-09-2018 21:51
Bonjour @Samimo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-09-2018 21:56
Je suis dans la même situation carte sim non receptionné, suivi lettre sur la poste numero inconnu.....
le 12-09-2018 22:09
même réponse
le 13-09-2018 08:56
le 13-09-2018 10:28