le 06-10-2024 13:53
Bonjour à tous,
Si j'en viens à écrire ici c'est vraiment que je suis dans un désespoir
Je vous explique :
J'ai commandé un nouveau mobile en urgence le 30 septembre garantie livré sous 3 jours et Sosh refuse de l'expédier car je dois envoyer les pièces justificatives par courrier ! (Pour une entreprise 100% digitale bravo ). Sachant qu'elles sont déposées en ligne depuis le 1 er octobre. J'ai déjà appelé et utilisé le chat et on me dit que c'est par soucis de sécurité.
Alors pourquoi par courrier ? C'est encore moins sécurisé car cela sort de la base de données.
J'ai donc envoyé le courrier et toujours rien 6 jours après.
On tombe toujours dans la même boucle infernal entre le chat de l'application et le suivi qui dit que mes pièces sont en cours de validation. Parfois on me dit même que j'ai déposé mes pièces en ligne trop tard alors que sur l'application on voit bien que je l'ai fait le jour même.
Sosh ne respecte pas ses engagements je déconseille fortement d'acheter un mobile avec Sosh.
N'importe quelle aide est la bienvenue et je vous remercie par avance si une âme charitable peut venir à mon secours
le 11-10-2024 10:28
Bonjour @GriziLord,
Je constate que vous avez déposé de nouveau votre justificatif de domicile via votre suivi de commande.
Sachez que s'il s'agit d'une facture mobile, celle-ci ne sera pas acceptée.
Les justificatifs acceptés sont :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-10-2024 10:01
Bonjour,
J'ai bien déposé en ligne une facture pour l'eau de moins de 3 mois et une lettre qui stipule mon attestation d'hébergement
Cependant je ne peux pas déposer plus de 2 documents donc la copie de la pièce d'identité de ma mère n'est pas déposée, est-ce que cela sera bon quand même ? J'ai envoyé tout en courrier mais en ligne ça serait plus simple quand même
Bien à vous et bonne journée
le 12-10-2024 15:23
@GriziLord
Je pense qu'il sera nécessaire de redéposer la pièce d'identité de votre maman, une fois ces documents analysés. Je doute que cela puisse être validé sans.
Si entre-temps, les justificatifs papiers sont arrivés, cela peut le faire.
On va continuer à suivre le dossier.
Je reviendrai vers vous d'ici mardi.
Belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-10-2024 16:36
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Oui en effet sur l'application j'ai enfin pu déposer séparément la carte d'identité de ma mère et l'attestation d'hébergement. J'espère qu'ils pourront être validés en ligne et pas devoir attendre le courrier papier.
Encore un grand merci pour votre aide sur ce post
Bonne fin de journée
le 14-10-2024 10:38
Bonjour @GriziLord,
Je constate que la carte d'identité de votre mère et l'attestation d'hébergement ont bien été enregistrées dans votre commande aujourd'hui.
Dès qu'elles seront validées par le service homologation, votre commande sera expédiée.
Je garde notre échange en suivi et reviendrai vers vous demain.
Je vous souhaite un bon début de semaine.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-10-2024 17:59
Bonjour,
Merci ça avance enfin 🙂
J'ai reçu un mail de Sosh qui demande l'avis sur les produits de ma commande, est-ce normal sachant qu'elle n'est pas encore expédiée ?
Bonne fin de journée
Cordialement
le 14-10-2024 18:12
@GriziLord ,
Non, ce n'est de toutes évidences pas normal 😥 .
Il semble en effet difficile d'évaluer une commande non reçue 😅 !
Je vous prie de nous excuser pour cela et je vous remercie à nouveau pour votre patience.
Je vous souhaite une belle soirée 🌆 et à demain !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-10-2024 02:07
Bonsoir,
Merci de votre réponse, il me semblait bien que c'était bizarre
Bonne soirée également à demain
le 15-10-2024 10:25
Bonjour @GriziLord
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊.
Je viens de consulter votre commande 📋 et je visualise que les dernières pièces justificatives ont été traitées par notre service homologation hier soit le 14 octobre 2024.
Votre dossier est complet et l'envoi du terminal 📱 devrait avoir lieu d'ici peu de temps.
Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous dès que celui-ci partira de notre entrepôt.
Belle journée 🌞 à vous et à très vite
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-10-2024 11:25
Bonjour,
Merci beaucoup de votre suivi sur ma commande, cependant j'ai eu un mail me disant que l'attestation d'hébergement n'était pas signée et que je devais la renvoyer. Pourtant je n'ai pas l'option pour redéposer un fichier et j'avais envoyé celle-ci signée par voie postale. Est ce que c'est vraiment bon pour mon dossier ?
Merci d'avance pour votre réponse
Lucas