Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouveau chez SOSH - contact ?

Bonjour.

J'ai fais fait une demande forfait SOSH le 11/06 (nouveau client).

Je me suis inscrit avec mon adresse actuelle chez SFR.Fr.

Lorsque je veux suivre ma commande > je tombe à chaque fois sur mon ancien Orange ( mes anciennes adresses e-mail sont toujours en service).

Questions :

1) On ne peut pas avoir un espace client SOSH avec une adresse SFR ? (sans tomber sur mon ancien espace client Orange).

2) Comment appeler ou envoyer un e-mail à SOSH ?

 

Je vous remercie.


Solutions approuvées


Bonjour @allocmoi,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonjour @allocmoi,


Merci pour l'information.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Normalement votre mail devrait fonctionner, indépendemment de votre type de mail.

 

Si vous accédez de votre pC il est fort possible que celui ait mémorisé votre ancien Mail Orange.

 

Il suffit pour cela de le remplacer par votre numéro de téléphone.

 

 

Un usager 

il est préférable d'avoir un mail qui ne soit jamais lié à un opérateur de téléphonie...car certains peuvent prétendre vouloir les désactiver ou limiter leur accès suite à une portabilité. certains ne s'engagent pas sur ce point...mais le tolèrent. Pensez à en créer un sur GMAIL, OUTLOOK, NETCOURRIER, YAHOO...et vous liez le ou les comptes dans "une même boite de réception".

 

Bonjour.

J'ai souscrit un forfait SOSH et donné mon adresse E-mail actuelle (chez SFR.fr).

 

Or, à chaque fois que je veux consulter le suivi de ma commande > je tombe sur mes anciens comptes Orange !

 

Questions :

1) Pourquoi ne puis-ja pas avoir un compte chez SOSH avec mon E-mail actuel (de chez SFR déclaré) ?

2) Est-on obligé d'avoir une adresse de chez Orange ?

3) Sinon comment rectifier ?

 

Je vous remercie.

Bonjour.

Merci de votre contribution.

 

Je me suis inscris chez SOSH avec une adresse E-mail de chez SFR.fr

 

Par le passé > j'avais un compte chez Orange/Wanadoo. (reste mes E-mails).

MAIS :

A chaque fois que je veux me connecter sur l'espace perso SOSH = je tombe sur Orange !

Quand j'indique "autre compte" et que j'indique mon adresse mail SFR = Refusé !

Ca demande une adresse Orange !

 

Comment créer son espace perso SOCH SANS adresse mail Orange/Wanadoo ?

Merci

Bonjour.

Je viens de ré-essayer :

 

Avec le lien reçu par sms pour suivre ma commande sur le site SOSH.fr : je tombe sur la page qui indique le suivi de ma commande.

J'ai la situation (toujours en attente des documents demandés = souscrit le 11/06 > envoyé en suivi = SOSH a reçu le 13/06. Toujours pas de livraison indiquée !).

En bas de la page > J'ai

> contenu de la commande = SIM en cours de préparation,+ Sevices et options

> vos coordonnées = Mon adresse e-mail de chez sfr.fr et mon numero de portable (portabilité demandée).

 

En haut à droite > "identifiez-vous" :

Quand je clic dessus > je tombe sur une page Orange qui m'indique 3 adresses e-mail Orange (que j'ai conservées).

en dessous = "Ou utilisez un autre compte : là, il est indiqué "indiquez l'adresse mail ou le numéro de mobile désignant le compte Orange que vous souhaitez utiliser" !

 

Je ne peux pas indiquer une adresse sfr.fr (pourtant déclarée) = refus !

Avec mon n° de mobile = pareil !

 

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à m'identifier sur ce compte SOSH (en cours) avec soit mon mail sfr.fr OU mon n° de portable déclaré !

 

Etes-vous sur qu'un mail Orange n'est pas obligatoire ?

Merci

 

Bonjour @allocmoi 


Afin de vous apporter mon aide transmettez-moi via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

Merci de votre réponse.

 

Je veux bien vous transmettre en privé, mes coordonnées.

Mais entre temps (chat SOSH) comme j'attend toujours de recevoir ma carte sim ( souscrit le 11/06 ! = c'est long) - bien que SOSH a reçu le 13/06 > TOUS mes documents demandés par la poste - à priori il faut attendre que ma ligne soit activée pour changer mon mail d'espace perso.

 

Nous sommes le 19/06 = toujours au stade "valoidation en cours" !

c'est un peu long tout de même !

 

Merci de me dire si vous pouvez faire activer mon dossier.

Cordialement.

Re-Bonjour.

 

La dernière de chez SOSH :

Je viens de recevoir un mail me réclamant un justificatif EDF / Gaz etc... pour compléter mon dossier !

Je ne comprends pas > j'ai déjà envoyé un justificatif de domicile EDF !

Que leur faut-il de plus ?

Je ne suis pas chez moi toute la semaine > je ne peux pas faire de photocopie !

Et on ne peux pas répondre au mail SOSH !

 

Comment faire ?

Merci

 


Bonjour @allocmoi,



Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de communiquer tous les informations déjà demandés précédemment.


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg