Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouveau client Sosh adsl et je le regrette déjà....

Bonjour. Nouveau client boite Sosh depuis 2 jours, j'ai l'impression d'être laissé à l'abandon avec un service commercial inexistant et complètement dépassé... L'adsl fonctionne mais malgré 12 Mbit, pas de chaînes HD, les conseillers me baladent depuis 2 jours en m'envoyant à droite et à gauche avec jamais la même réponse (je ne parle pas du délai d'attente de 2 heures à chaque fois) . Je viens de recevoir le courrier me demandant de signer le contrat joint..... Contrat inexistant dans l'enveloppe, idem pour un second courrier reçu avec les conditions d'abonnement... Non mis dans l'enveloppe. On m'indique avoir envoyé par mail sur ma boîte orange les conditions d'abonnement... Super... Comment j'accède a ma boîte mail sans avoir de mot de passe de créer ????? Bref, je n'ai jamais vu ça pour un nouvel abonnement. Je n'ai qu'une envie, utiliser le délai de rétractation.... Merci pour votre aide.... Je suis en train de craquer..
3 réponses3

Bonjour @Nico1980,

 

Concernant le problème des courriers de bienvenue incomplets après la souscription des nouvelles offres La Boîte Sosh, je vous invite à lire cette réponse officielle de Séb@stien, du staff Sosh, sur un autre fil de discussion traitant du même sujet !


Séb@stien  (Staff) a écrit le 04-09-2018 :

Bonjour,

Vous avez souscrit à la Boîte Sosh et n'avez pas reçu votre contrat ou identifiants dans le courrier de bienvenue ? Pas drole

Vous allez les recevoir bientôt car les documents ont été ré-envoyés automatiquement pour l'ensemble de ces clients.

Par mail si vous êtes en migration (depuis Sosh ou Orange)

Par courrier papier si vous êtes nouveau client.

En nous excusant pour le confusion occasionnée,

Sébastien


Les documents manquant ont donc automatiquement été envoyés de nouveau :

  • par mail si vous étiez déjà client chez Sosh ou Orange,
  • ou par courrier postal si vous êtes un nouveau client !

 

Concernant le problème des chaînes en haute-définition, je ne saurai vous aider d'avantage si ce n'est vous conseiller de patienter (mise en place de la ligne et de toutes les options).

Si vous pouvez patienter, un webconseiller passera peut-être sur ce fil pour vous accompagner, ou retenter de joindre le tchat Sosh d'ici quelques jours, une fois le lancement des nouvelles offres passées.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour @Whipl_
Merci pour votre aide et pour l'information concernant les courriers manquants. J'espère qu'un conseiller pour m'apporter une solution concernant la TV haute définition qui ne s'active pas parce que là, ce n'est pas utilisable... Bonne journée et encore Merci

bjr. nouvelle abonnee, pareil pas de contrat joint, que le Sepa, je ne peux pas non plus avoir acces a ma boite mail orange, j'ai les identifiants masi ca marche pas.