Discussion de forum
Marc67810
04-09-2018Apprenti sosheur
Nouveau client Sosh
Bonjour,
j’aimerai confirmer ma situation de nouveau client sosh suite à abonnement par telephone a la fibre et 4G (facturation 9.99€+9.99€) avant la fin de mes 14 jours de rétractation merci
Je paie actuellement 10€ SFR et 24€ sosh le vendeur au telephone m’a assurer pouvoir beneficier de l’offre nouveau client
j’aimerai confirmer ma situation de nouveau client sosh suite à abonnement par telephone a la fibre et 4G (facturation 9.99€+9.99€) avant la fin de mes 14 jours de rétractation merci
Je paie actuellement 10€ SFR et 24€ sosh le vendeur au telephone m’a assurer pouvoir beneficier de l’offre nouveau client
11 Réponses
- stephremBoss sosheurBonjour
Non pas de promo sur le forfait à 24,99 à moins d’ouvrir une nouvelle ligne. - Marc67810Apprenti sosheurMerci pour votre reponse rapide.
C’etait pourtant la condition sinequanone, confirmée 5X par telephone, dois je renvoyer la box avant que le technicien ne l’installe?
Je me sans abusé par le démarchage téléphonique
Merci d’avance de m’indiquer les démarches a suivre des lors? - Marc67810Apprenti sosheurLe service commercial considèrait qu’en temps que nouveau client fibre, je pouvais accéder a l’offre YO fibre + 4G
Si tel n’est pas le cas, je choisi de me retracter - stephremBoss sosheurVous avez le droit à la promo fibre mais pas à la promo mobile.
- Marc67810Apprenti sosheurJe comprend.
C’est donc le discours du commercial par telephone sui est un simple mensonge.
Je vais donc renvoyer la box.
Deja fibré durablement a 10€ chez Red, je ne vais pas souscrire a une offre temporaire seule chez sosh - stephremBoss sosheurD’accord sauf que attention la fibre de red et sosh n’est pas la même.
- Marc67810Apprenti sosheurPour la demarche d’annulation et renvoie ya t il un lien ou un numéro a joindre?
Merci pour votre aide.
(Je hais le demarchage par telephone et leurs promesses) - stephremBoss sosheurPour vous rétracter il faut contacter le tchat v
- Marc67810Apprenti sosheur
Merci pour votre aide, étant donné que je n’ai que le téléphone pour vous contacter, je n’ai pas la possibilité de patienter 101 minutes ( comme aujourd’hui) sans être déconnecté.
N’avez vous pas une procédure de rétractation ?
Le technicien va se déplacer pour rien suite au démarchage abusif
N° commande : ******************
N° appel : 03***************
Réf mail : *********
Mais pas d’indication sur les 11 jours de rétractation[EDIT : Merci [@Marc67810] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- stephremBoss sosheur
- Marc67810Apprenti sosheurBonjour,
Merci pour le lien de rétractation,
- pouvez vous me confirmer que les 50€ de pénalité ne s’appliquent pas dans les 21 jours?
J’ai recu la box et le contrat entre temps, celui ci mentionne boite fibre 29,99 et 3€ de location.
- Aucune mention de promotion ou d’offre YO, est ce normal?
J’ai souscrit a 9,99€, sans l’option TV a 3€, pourquoi le commercial ne m’a pas parlé de ces autres 3€ supplémentaires?
(Je rappelle que je suis fibré chez red pour 9,99€ AVEC l’équipement et SANS delais promotionnel)
J’ai décidé de patienter jusqu’à a la mise en oeuvre demain de la ligne, voir si les debits sont réels et peut etre ce commercial injoignable desormais a t il réellement souscrit une offre 4G + Fibre en tant que nouveau client... 🙄
Merci de votre reponse