le 23-04-2020 12:32
Bonjour, je suis nouveau client et j'ai demandé la portabilité de mon numéro (portabilité effectué le 21/04/20) jusque là tout va bien sauf que ma carte sim a été envoyée le 10/04/20, et celle-ci est bloquée ou perdue je ne sais pas car d'aprés le suivi chronopost elle n'as pas bougé de chronopost chilly mazarin depuis le 10/04/20, le problème c'est que malgrés avoir prévénu sosh le 20/04/20 que je n'avais toujours pas reçu ma carte sim ils ont quand même effectué la portabilité de mon numéro le 21/04/20, nous sommes le 23/04/20 cela fait 2 jours que je suis sans téléphone et donc 2 jours que je ne peux plus travailler car actuellement en télétravail, aprés plusieurs contact sosh tchat on me dit toujours "je remonte votre dossier" mais rien ne change et surtout acune nouvelle et aucun contact de la part de sosh, je ne peux même pas me rétrarcter car sinon je vais perdre mon numéro que je possède depuis des années, auriez vous une solution la plus rapide possible pour résoudre mon problème ? merci d'avance
le 23-04-2020 13:04
le 28-04-2020 12:46
Bonjour @Stef591,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 28-04-2020 12:56
Oui toujours, madame n'as plus de ligne depuis le 21/04 car toujours pas reçu sa carte sim envoyée le 10/04, cdt
le 29-04-2020 12:27
Bonjour @Stef591,
Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 29-04-2020 13:57
Laissez tomber monsieur le webconseiller, j'ai bien l'impression qu'il ne faut pas être préssé avec sosh, 9 jours sans téléphone n'as pas l'air de géner vos services ..., le conseil que je peux donner aux utilisateurs dans la même situation c'est bien de se débrouiller seuls, comment j'ai fait: j'ai déclaré que j'avais perdu mon téléphone et donc bloqué ma sim pour pouvoir en commander une nouvelle sans passer par les services d'assistance de sosh qui ne font que "remonter l'information", en fait tout cela peut se faire via votre espace client sosh, j'ai fait cette demande lundi aprés midi nous sommes mercredi matin et j'ai reçu la nouvelle carte sim l'autre étant toujours bloquée au dépot de chilly mazarin... ensuite à la réception de cette nouvelle carte sim il vous suffit de contacter via le tchat un conseiller qui réactivera votre ligne et lui demander également le remboursement des 10€ d'envoi de celle-ci puisque ce n'est pas de votre faute et également un dédommagement commercial pour le désagrément, vous recevrez un mail de confirmation de remboursement de cette demande dans la foulée, du coup je me dis merci à moi même pour mettre sorti de cette situation et me fais une idée des services d'assistance de sosh... cordialement
le 29-04-2020 14:03
Un bonjour et un merci, sinon, ça vous écorcherait la bouche ?
le 30-04-2020 14:14
Bonjour @Stef591,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK