le
14-05-2025
12:45
- dernière modification le
14-05-2025
12:56
par
Modérateur_N
Bonjour, je suis nouveau client et mon offre de 5€ de gratuité sur la télé n'est pas prise en compte
Au lieu de 25€, ma facture est de 34€
[Edit : Bonjour @Yvon25 : titre modifié pour plus de pertinence.]
le 14-05-2025 14:14
Bonjour @Yvon25
la tv n’est pas gratuite.
le décodeur est en option à 5€ par mois.
le 14-05-2025 14:25
Bonjour @Yvon25,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je vous confirme comme @stephrem85 que je remercie, que l'option TV d'Orange avec décodeur est au tarif de 5€ par mois.
Si vous souhaitez faire un point sur votre offre, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-05-2025 16:31
Bonjour,
Juste que les conseillers que j'ai eu pendant la commande du décodeur TV, ils m'ont fait l'offre de gratuité pendant 1 an.
le 14-05-2025 16:36
@Yvon25, Je vous remercie pour votre retour.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées comme demandé en amont en privé s'il vous plaît :
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-05-2025 16:54
@Yvon25, Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.
Aviez-vous reçu une confirmation par mail pour la remise de 5€ par mois pendant 12 mois ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-05-2025 18:24
Non, elles m'ont dit ça au téléphone sur le numéro 3976. L'offre de bienvenue.
le 15-05-2025 08:43
Bonjour @Yvon25
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je suis navré s’il y a eu un malentendu lors de votre demande concernant la TV, je vous confirme que l'option TV avec décodeur est bien facturée 5€ par mois, comme stipulé dans le mail de confirmation que vous avez reçu. Il n'y a pas de remise disponible sur cette option, j'en suis désolé.
Si vous le désirez, je peux supprimer cette option et vous rembourser, à titre exceptionnel, ce qu'elle vous a coûté.
En attendant votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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