annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client et mon offre de 5€ de gratuité pas prise en compte

Yvon25
Apprenti sosheur

Bonjour, je suis nouveau client et mon offre de 5€ de gratuité sur la télé n'est pas prise en compte

Au lieu de 25€, ma facture est de 34€

[Edit : Bonjour  @Yvon25 : titre modifié pour plus de pertinence.]

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Yvon25 

la tv n’est pas gratuite. 
le décodeur est en option à 5€ par mois. 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Yvon25,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je vous confirme comme @stephrem85 que je remercie, que l'option TV d'Orange avec décodeur est au tarif de 5€ par mois.

Si vous souhaitez faire un point sur votre offre, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yvon25
Apprenti sosheur

Bonjour,

Juste que les conseillers que j'ai eu pendant la commande du décodeur TV, ils m'ont fait l'offre de gratuité pendant 1 an.

Morgane_M
Webconseiller

@Yvon25, Je vous remercie pour votre retour.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées comme demandé en amont en privé s'il vous plaît :






Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

@Yvon25, Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.

Aviez-vous reçu une confirmation par mail pour la remise de 5€ par mois pendant 12 mois ?

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yvon25
Apprenti sosheur

Non, elles m'ont dit ça au téléphone sur le numéro 3976. L'offre de bienvenue.

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Yvon25 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je suis navré s’il y a eu un malentendu lors de votre demande concernant la TV, je vous confirme que l'option TV avec décodeur est bien facturée 5€ par mois, comme stipulé dans le mail de confirmation que vous avez reçu. Il n'y a pas de remise disponible sur cette option, j'en suis désolé.

Si vous le désirez, je peux supprimer cette option et vous rembourser, à titre exceptionnel, ce qu'elle vous a coûté.

En attendant votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !