le 12-06-2018 13:01 - dernière modification le 12-06-2018 13:19 par _Modérateur_
Bonjour,
J'ai commandé un contrat et une carte SIM avec un nouveau numéro de téléphone le 03 juin 2018. J'ai tout fait en ligne, jusqu'à la validation du SEPA. Je n'ai pas reçu d'email ou de SMS de confirmation et je n'ai pas reçu de carte SIM.
est ce normal ?
christine
EDIT: Merci @christine.m de ne pas écrire en majuscules].
le 12-06-2018 13:07 - dernière modification le 12-06-2018 13:20 par _Modérateur_
Bonjour @christine.m
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande dans les minutes qui ont suivis votre souscription, elle n'a pas ete validée.
Il faut la recommencer.
le 12-06-2018 13:07 - dernière modification le 12-06-2018 13:20 par _Modérateur_
Bonjour @christine.m
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande dans les minutes qui ont suivis votre souscription, elle n'a pas ete validée.
Il faut la recommencer.
le 12-06-2018 13:14 - dernière modification le 12-06-2018 13:20 par _Modérateur_
Je vous remercie.
Je n'osais le faire de peur d'avoir 2 lignes souscrites ensuite !
le 12-06-2018 13:22
Bonjour, Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet. N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion. A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:, Équipe de modération.