Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Nouveau contrat

Bonjour,

 

J'ai commandé un contrat et une carte SIM avec un nouveau numéro de téléphone le 03 juin 2018. J'ai tout fait en ligne, jusqu'à la validation du SEPA. Je n'ai pas reçu d'email ou de SMS de confirmation et je n'ai pas reçu de carte SIM.

est ce normal ?

 

christine

 

EDIT: Merci @christine.m de ne pas écrire en majuscules].

 


Solutions approuvées

Bonjour @christine.m
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande dans les minutes qui ont suivis votre souscription, elle n'a pas ete validée.
Il faut la recommencer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @christine.m
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande dans les minutes qui ont suivis votre souscription, elle n'a pas ete validée.
Il faut la recommencer.

Je vous remercie.

Je n'osais le faire de peur d'avoir 2 lignes souscrites ensuite !

 

Bonjour, Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet. N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion. A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:, Équipe de modération.

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