Nouveau forfait - Offre de rentrée

nino0791
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'étais auparavent client chez Free, je viens de passer chez Sosh.... et ça commence mal !

 

En effet, j'ai voulu profiter de l'offre de Rentrée avec un forfait appels/SMS/MMS illimités et 50GO d'internet à 9.99€ pendant 1 an.

Le soucis étant que sur le site de Sosh, le lien présent sous la grosse banière ventant cette offre est un lien pour le forfait appels/MMS/SMS illimités mais seulement 50Mo d'internet et ce, à vie.

Du coup je me retrouve avec un forfait que je ne souhaite pas, car c'est bien les 50Go d'internet qui m'ont attiré.

Je n'arrive pas à joindre de conseiller sur la boite vocale Sosh, je souhaitais donc savoir comment faire pour changer immediatement de forfait pour profiter de l'offre ?

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Contactez un conseiller Sosh :

1) Désactivez votre bloqueur de publicité si vous en avez un sur votre navigateur.
2) Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir: Mobile volé, perdu ou cassé (peu importe le problème).
3) Choisir: Déclarer la perte pour le vol d'un mobile.
4) Choisir le type de forfait que vous avez.
5) Choisir: chatter avec un conseiller.

Si vous avez Twitter, chercher @Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


nino0791
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, mais je n'ai a aucun moment la possibilité de contacter un conseiller, rien ne s'affiche, je n'ai pourtant pas de bloqueur de pub ..

N'existe t-il pas un numéro à appeler dans ce cas ?

RealionelB
Ancien Top contributeur
Avez-vous essayé sur votre navigateur mobile ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >