le 10-09-2018 08:14
Bonjour,
J'étais auparavent client chez Free, je viens de passer chez Sosh.... et ça commence mal !
En effet, j'ai voulu profiter de l'offre de Rentrée avec un forfait appels/SMS/MMS illimités et 50GO d'internet à 9.99€ pendant 1 an.
Le soucis étant que sur le site de Sosh, le lien présent sous la grosse banière ventant cette offre est un lien pour le forfait appels/MMS/SMS illimités mais seulement 50Mo d'internet et ce, à vie.
Du coup je me retrouve avec un forfait que je ne souhaite pas, car c'est bien les 50Go d'internet qui m'ont attiré.
Je n'arrive pas à joindre de conseiller sur la boite vocale Sosh, je souhaitais donc savoir comment faire pour changer immediatement de forfait pour profiter de l'offre ?
le 10-09-2018 10:38
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 10-09-2018 10:53
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je n'ai a aucun moment la possibilité de contacter un conseiller, rien ne s'affiche, je n'ai pourtant pas de bloqueur de pub ..
N'existe t-il pas un numéro à appeler dans ce cas ?
le 10-09-2018 16:23
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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