le 06-07-2018 11:47
J'ai passé commande en ligne le 29 juin 2018 satisfaisant à toutes les étapes, le même jour j'ai reçu par e-mail une demande de pièces justificatives pour les documents manquants dont je n'ai à aucun moment été informée pendant ma commande en ligne. Bref .. je les adresse à Lille par lettre suivie le 2 juillet, elles sont reçues le 4 juillet je consulte aujourd'hui le 6 juillet le statut de ma commande où il est indiqué qu'elle demeure "en attente de documents..." impossible ! simple formule documents égarés ??? je recours au chat et là mon interlocutrice ne fait que me confirmer ce que je peux voir à l'écran sur l'état de ma commande, elle n'a aucune autre visibilité notamment pour me confirmer ou non si les pièces justificatives que j'ai envoyées on bien été reçues. Je reste aimable avec elle elle n'y est pour rien ne fait que ce qu'elle peut. En revanche, elle m'informe que le délai est de 14 jours "à compter de l'envoi" cela semble être une réponse bateau et pourtant ce délai n'est jamais indiqué lors de la passation de la commande.
Très déçue par le traitement méprisant des demandes précises et légitimes des clients ... le client est captif non informé de ce qui se passe après qu'on lui ai annoncé un traitement rapide de sa commande il va de découverte en découverte ... des siècles de retard dans le relationnel clients !! comme si Orange ou Sosh ne devaient rien au client, il paie ce bon client c'est tout ce qu'on en attend chez ce fournisseur après on le ballade comme on veut ... Orange ou Sosh ne réalisent-t-ils pas qu'ils ne vivent que par les clients à qui ils doivent donc un peu plus que ce mépris de très bas étage commercial ! mais décidé en haut par des petits technocrates en costards cravattes qui se croient tout permis et oublient le B A BA du business ou ne l'ont peut être jamais compris trop installés dans leur confort ...
Pour une commande passée en ligne le 29 juin la carte SIM devrait m'arriver que d'ici le 20 juillet et c'est présenté comme normal dans un chat, plusd e 3 semaines de délai ... on est loin du délai annoncé dans l'acceuil pour passer la commande !
le 06-07-2018 11:55 - dernière modification le 08-06-2019 10:35 par Modérateur_MJ
Le délai est effectivement d’environ 10 jours ouvrés après réception des documents par sosh.
Pour accélérer le traitement du dossier
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: *****@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: ******@orange.com
en mettant en objet homologation
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 06-07-2018 15:36
Merci beaucoup pour votre aimable réponse, 10 ou 14 jours de délai c'est pareil ... en tout état de cause pas du tout ce qui est annoncé dans l'offre, tout client face à des fournisseurs transparents est en confiance et même fidélisés, plutôt que juste captifs ... leur traitement des commandes (service clients Sosh) n'a rien de professionnel, c'est minable, nul méga nul !!! ça ne met pas en confiance, je vais regarder du côté de leurs contentieux ... s'il ne mettent pas l'effectif voulu au service clients il va le falloir au juridique ! Mauvais calcul pour eux dans tous les sens.
Bon après midi.
Cordialement
le 06-07-2018 16:25
le 09-07-2018 18:42 - dernière modification le 08-06-2019 10:34 par Modérateur_MJ
Même problème que vous sodula j’ai passé ma commande le 29juin toujours en attente des documents justificatifs alors j’ai Tout envoyé le 30 juin par voie postal indiqué sur le mail puis plusieurs mail à ******@orange.com , très déçu 😔
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 09-07-2018 18:59
le 10-07-2018 12:17
Bonjour @Ryou60 ,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0 ou Y0).
Cordialement.
JenniKa
le 11-07-2018 00:33
le 12-07-2018 12:18
Bonjour @Amay,
Avez vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh
AlexandreK
le 03-11-2018 13:22 - dernière modification le 08-06-2019 10:33 par Modérateur_MJ
Bonjour, je suis dans le même cas, délais d'attente très long sans forcément avoir été prévenue au départ.
j'ai passé ma commande en ligne le 13 octobre, j'ai envoyé suite à un mail les documents justificatifs le 16 octobre et toujours rien alors que nous sommes le 2 novembre.
J'ai du prendre une mobi carte en attendant, me retrouvant sans téléphone du coup...
Au bout de combien de temps avez vous eu confirmation de votre dossier et réception de votre contrat/carte sim/numéro de téléphone?
Cordialement,
R*** ******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]