le 25-01-2018 15:04
Bonjour,
J'ai commandé le 9/01/2018 une carte SIM avec une livraison prévue entre le 15/01 et le 19/01.
Je suis nouvelle cliente.
Hors à ce jour, je n'ai ni reçu ma carte SIM ni les codes d'activation.
Comment puis-je faire pour contacter Sosh et expliquer mon problème.
Bien cordialement
Natmars
le 25-01-2018 15:07
Bonjour @Natmars
Qu'indique votre suivi de commande :
[https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh]
?Franck_
le 25-01-2018 15:19
Bonjour Franck,
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas reçu le code pour le suivi de commande.
25-01-2018 15:30 - modifié 25-01-2018 15:34
Avez-vous vérifié vos spams indésirables et reçu le mail dont parle @rolandK?
Sinon depuis le suivi de commande et ce formulaire de renvoi vous pouvez obtenir votre code d'accès.
Franck_
le 25-01-2018 15:44
J'ai demandé un nouveau code et voici la réponse :
le 25-01-2018 15:48
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_
le 25-01-2018 17:27
le 25-01-2018 17:28
le 25-01-2018 17:29
le 25-01-2018 18:37