le 19-09-2018 10:06
Bonjour, j'ai souscrit le 07/09 chez SOSH mais je n'ai aucune nouvelle, aucune sim reçu alors que j'ai reçu un message de confirmation de commande ??
La portabilité devait se faire le 17/09. Aucun mail de sosh, RIEN !!
Si c'est comme ça, vallait mieux rester chez mon ancien opérateur !!!
N° de commande : HT0EIIWII7WL
le 27-09-2018 15:11
Idem ici,
J'ai commandé une carte SIM qui est marqué sur Chronopost :
Colis prêt chez l'expéditeur
mardi 18/09/2018 à 19:07
Aucun avancement depuis. Pas moyen d'avoir un conseiller ni au téléphone ni dans le pseudo echat.
Du grand délire, je pense passer par une asso de consommateur pour faire bouger les choses.
le 03-10-2018 14:49
Bonjour @AlexGat2,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK