Nouvelle cliente, commande non livrée

Laura L
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscrit le 07/09 chez SOSH mais je n'ai aucune nouvelle, aucune sim reçu alors que j'ai reçu un message de confirmation de commande ??

La portabilité devait se faire le 17/09. Aucun mail de sosh, RIEN !!

Si c'est comme ça, vallait mieux rester chez mon ancien opérateur !!!

N° de commande : HT0EIIWII7WL

2 réponses2

AlexGat2
Sosheur junior

Idem ici,

 

J'ai commandé une carte SIM qui est marqué sur Chronopost :

 

Colis prêt chez l'expéditeur
mardi 18/09/2018 à 19:07

 

Aucun avancement depuis. Pas moyen d'avoir un conseiller ni au téléphone ni dans le pseudo echat.

 

Du grand délire, je pense passer par une asso de consommateur pour faire bouger les choses.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @AlexGat2,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg