Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Numéro de client pour remplir le mandat de prélèvement SEPA

Bonjour,

 

Je suis nouveau client sur Sosh. Je viens de recevoir ma carte sim et il me faudra envoyer ma pièce d'identité et le manda de prélèvement SEPA. Sur le document de SEPA, il demande un numéro de client, mais j'ai pas encore reçu mon contrat et je trouve nulle part mon numéro de client. Sera-il possible de l'envoyer sans donner le numéro de client?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse1
Il n’est pas sur le courrier avec la carte sim ? Sinon créer votre espace client et vous pourrez le voir en ligne. Dernière solution contacter Sosh par le chat ou Twitter :Content:

Bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!