annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de portable demandé pour suivi commande

Nico_elleb
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’ai souscrit un forfait 20Go avec carte sim car je n’ai plus de numéro à moi. J’ai bien coché lors de la souscription que je n’avais pas de numéro de portable... et j’ai reçu un mail de sosh me demandant de renseigner en urgence un numéro portable pour le suivi de ma commande. Mais j’ai pas de numéro, je vais pas l’inventer ! C’est eux qui doivent m’envoyer un sim avec un numéro.
C’est embêtant ça ?
Meeci de votre aide
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Nico_elleb
Sosh vous demande un numéro pour vous joindre éventuellement ou vous envoyer des messages.
Mettez celui d'un ami ou de quelqu'un de votre famille.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Nico_elleb
Sosh vous demande un numéro pour vous joindre éventuellement ou vous envoyer des messages.
Mettez celui d'un ami ou de quelqu'un de votre famille.

Nico_elleb
Sosheur occasionnel
Ah bon, celui d’une autre personne c’est possible ça ?
Merci pour la solution.