Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Où en est ma commande après 3 semaines ?

Bonjour à tous,

 

j’ai passé commande d’une ligne La Boîte Sosh le 14 novembre dernier. Depuis, pas de nouvelles. « Pas de nouvelles, bonnes nouvelles », dit le slogan... mais à vrai dire je commence à perdre patience, d’autant que le service client par chat n’est pas vraiment d’une grande utilité. A chacun de mes contacts avec eux j’ai une explication différente. J’ai l’impression qu’en fait ils n’en savent pas plus que moi. Lors de la dernière conversation chat, la conseillère m’a dit qu’elle relançait le service technique afin qu’ils accélèrent ma commande. J’étais censée recevoir un SMS me confirmant cette demande, d’après la conseillère. Je n’ai reçu aucun SMS.

 

Je n’ai même pas accès à mon compte client, il n’a apparemment pas été créé. Seul le SMS reçu juste après la commande me donne un lien unique pour suivre la commande. Elle est toujours « en cours de validation », avec la box « en cours de préparation », et une activation de la ligne prévue le 30/11/3018 ! 

 

Au final, ça va bientôt faire un mois et je n’ai toujours aucune nouvelle de ma commande.

 

Des idées pour les faire activer ? Ou bien aucun espoir, et il faut que j’aille voir ailleurs ? Car en attendant, ça fait 2 semaines que je n’ai plus d’internet fixe à la maison, et ça devient pénible.

 

Merci !

1 réponse1

Bonjour à tous,

 

eh bien, je me réponds à moi-même : j’ai finalement annulé ma commande, vu les réponses totalement contradictoires de la part du service client via le chat. J’ai conservé quelques captures d’écran de ces échanges et franchement, elles valent leur pesant de cacahuètes.

La conclusion, c’est que ces pauvres bougres n’en savent pas plus que nous, clients. 

 

Alors je souscris chez chez un autre opérateur, car visiblement Sosh a d’autres ambitions que de répondre à ses clients. 

 

Bye !