13-05-2024 20:30 - modifié 13-05-2024 20:31
Ma compagne a souscrit à un forfait mobile sosh. Lors de l'inscription, elle a joint une pièce d'identité comme demandé. Une fois la commande terminé, et après quelques jours, l'activation de la e-sim s'est avéré impossible en raison d'un problème avec la pièce d'identité. Nous avons appelé une personne du service technique qui nous a dit qu'il fallait a nouveau envoyer une copie d'une pièce d'identité. Or, impossible de trouver sur le site Sosh, dans le compte utilisateur l'emplacement pour joindre une pièce d'identité après avoir finalisé sa commande. Est ce que quelqu'un saurait comment procéder ?
le 13-05-2024 20:47
Bonjour @Flofong
Il faut envoyer vos justificatifs par le lien de suivi de commande que vous aviez reçu lors de votre souscription.
le 13-05-2024 20:47
Bonjour @Flofong
Il faut envoyer vos justificatifs par le lien de suivi de commande que vous aviez reçu lors de votre souscription.
le 14-05-2024 19:37
Merci pour votre réponse, malheureusement la rubrique "suivi de commande" du compte ne permet pas de joindre une pièce d'identité pour compléter la commande.
C'est absurde, car on paie l'abonnement, mais on ne peut pas obtenir de e-sim à cause de ce problème de pièce d'identité !
le 15-05-2024 12:12
Bonjour @Flofong,
Je vous invite à utiliser le lien suivant pour transmettre votre pièce d'identité Suivi de Commande (orange.fr) et si vous rencontrez à nouveau un dysfonctionnement, je vous propose de revenir vers nous avec la copie de la page.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2024 09:27
Bonjour,
Ca ne fonctionne pas ! j'ai commander une autre ligne qui est toujours en attente, je tourne en boucle pour envoyer la carte d'identité.
si quelqu'un a une solution.
merci d'avance
le 17-06-2024 11:16
Bonjour @sosh4e995e99 ,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de commande s'il vous plaît ?
L'adresse d'envoi de vos justificatifs vous est propre, c'est à partir du lien que vous avez reçu lors de votre souscription.
Merci, j'attends votre retour.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
05-08-2024 12:43 - modifié 05-08-2024 12:43
je suis dans la même situation, j'ai passé une commande mais la page de suivi ne comporte pas d'onglet pour ajouter des docs ...