Où envoyer sa pièce d'identité

Flofong
Sosheur occasionnel

Ma compagne a souscrit à un forfait mobile sosh. Lors de l'inscription, elle a joint une pièce d'identité comme demandé. Une fois la commande terminé, et après quelques jours, l'activation de la e-sim s'est avéré impossible en raison d'un problème avec la pièce d'identité. Nous avons appelé une personne du service technique qui nous a dit qu'il fallait a nouveau envoyer une copie d'une pièce d'identité. Or, impossible de trouver sur le site Sosh, dans le compte utilisateur l'emplacement pour joindre une pièce d'identité après avoir finalisé sa commande. Est ce que quelqu'un saurait comment procéder ?

 

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Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Flofong 

 

Il faut envoyer vos justificatifs par le lien de suivi de commande que vous aviez reçu lors de votre souscription.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Flofong 

 

Il faut envoyer vos justificatifs par le lien de suivi de commande que vous aviez reçu lors de votre souscription.

Flofong
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse, malheureusement la rubrique "suivi de commande" du compte ne permet pas de joindre une pièce d'identité pour compléter la commande. 

C'est absurde, car on paie l'abonnement, mais on ne peut pas obtenir de e-sim à cause de ce problème de pièce d'identité ! 

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Rizo
Webconseiller

Bonjour @Flofong,

Je vous invite à utiliser le lien suivant pour transmettre votre pièce d'identité Suivi de Commande (orange.fr) et si vous rencontrez à nouveau un dysfonctionnement, je vous propose de revenir vers nous avec la copie de la page.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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sosh4e995e99
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

 Ca ne fonctionne pas ! j'ai commander une autre ligne qui est toujours en attente, je tourne en boucle pour envoyer la carte d'identité.

si quelqu'un a une solution.

merci d'avance

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @sosh4e995e99 ,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.

Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de commande s'il vous plaît ?


L'adresse d'envoi de vos justificatifs vous est propre, c'est à partir du lien que vous avez reçu lors de votre souscription.


Merci, j'attends votre retour.

Très bonne journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
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RHamza
Sosheur occasionnel

je suis dans la même situation, j'ai passé une commande mais la page de suivi ne comporte pas d'onglet pour ajouter des docs ...