Exemple : Activer ma carte SIM
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public
Bonjour,
J'ai effectué une commande pour le forfait mobile à 19,99€ mais je n'ai pas saisi le code promotionnel COCORICO pour ramener le prix à 4,99€.
Dois-je annuler cette commande et en effectuer une nouvelle ou peut-on changer la commande en cours afin de profiter de cette offre ?
Date de la commande : 07/06/2018 21:51
N° de la commande : **********
Cordialement,
Bonjour @aliyah75
Je vous confirme que le remise de 15 euros par mois pendant 12 mois et correspondant à la promotion "COCORICO" est appliquée sur votre dossier. J'ai fait le nécessaire et celle-ci sera prise en compte dès la première facture.
Bonne journée.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @aliyah75,
il faut que tu fasse une réclamation via un conseiller sur le chat.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer sont forfait.
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @aliyah75
Je vous confirme que le remise de 15 euros par mois pendant 12 mois et correspondant à la promotion "COCORICO" est appliquée sur votre dossier. J'ai fait le nécessaire et celle-ci sera prise en compte dès la première facture.
Bonne journée.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour !
Cordialement,
Bonjour @Nemo18
Passer de Orange à Sosh ne vous permet pas de bénéficier de la promotion COCORICO.
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !