16-09-2018 23:50 - modifié 16-09-2018 23:52
Bonjour, j'ai souscri à l'offre internet pendant la promo à 9.99 € avec la livebox4 incluse avec jusqu'à 100€ de frais de résiliation remboursé.
Au retour de vacance ce soir mon abonnement free à bien été résilié, j'ai bien l'avis de passage stipulant que la box m'attend à la poste.
Cependant en ouvrant le courrier du contrat à retourner on me parle d'un abonnement à 19.99 € + location livebox4 à 3€ TTC, c'est bien marqué hors promotion mais le prix promo n'est nul part sur le contrat et pas de trace des remboursement de frais de résiliation. Pourtant j'ai bien le mail de souscription avec le bon prix.
Quelle garantie ais je de bien payer 9.99 si je signe ça alors que ce n'est marqué nul part ?
Autre problème, bien qu'ayant souscrit une offre sosh je ne semblais pas avoir de compte sosh.
Les identifiants fournis servent apparement à ce connecter à une adresse mail orange (que je n'ai pas demandé, j'avais bien fourni une adresse mail gmail sur laquelle j'ai reçu des mails de la part de sosh).
J'ai aussi d'autres identifiants servant à se connecter à je ne sais pas quoi mais qui ne fonctionnent pas ici.
Je me crée donc un compte avec mon adresse gmail ici et en le faisant j'ai bien vu dans l'espace client mon offre à 9.99 et mon adresse mail orange composée de mon nom et prénom, pas très clair comme fonctionnement !
Comment obtenir un nouveau contrat conforme à ce à quoi j'avais souscrit ?
Comment contacter un conseillé, par téléphone tchat ou mail ?
Le forum est il le seul moyen de communiquer avec sosh ?
Merci beaucoup
le 17-09-2018 03:48
17-09-2018 06:31 - modifié 17-09-2018 06:33
Bonjour @GabrielM
Prendre connaissance de la faq pour l'accès à l'espace client
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-p/113...
Le remboursement des frais de résiliation se fait via une odr
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
le 17-09-2018 16:56
Bonjour,
J'ai le même problème que toi concernant le contrat.
As-tu eu une réponse concernant les promos non marquées sur le contrat ?
le 17-09-2018 18:40
Merci pour vos réponses.
Comme tu as pu le lire Rafale pas de réponse précise, j'ai essayé de contacter le service client par tchat (est ce le seul moyen ?) mais il y avait une file d'attente de 127 personnes......
Je vais reassayer demain matin.
Sinon le service fonctionne bien, débit identique à ce que j'avais chez FREE, la boxe s'est installée toute seule.
En revanche contrairement à ce qui était marqué sur l'offre Sosh n'a pas résillié mon ancien contrat chez Free.
Je vais voir ça avec le conseillé si j'arrive à l'avoir un jour
le 22-09-2018 14:45
Au bout d'une semaine à essayé de me connecté au tchat de sosh et à avoir de 120 à 160 personnes devant moi dans la file d'attente j'ai fini par prendre mon mal en patience, j'ai donc attendu 1h30 pour paler à un conseillé.
Donc il apparait que, l'encart suivant ne voulait pas dire que Sosh s'occupe de la résiliation.......
"
Zéro démarche
Sosh s'occupe des démarches avec votre ancien opérateur et vous rembourse jusqu'à 100 € sur vos frais de résiliation."
Donc je fois faire la résiliation.
J'ai reçu une facture de 11.33 au lieu de 9.99 car Sosh ma facturé du 15/09 au 19/09 et du 20/09 au 19/10.
Pour ce qui est du contrat ne correspondant pas à l'offre la seule réponse que j'ai eu c'est que le conseillé "m'assure que je bénéficie bien de l'offre promotionel", autrement dit, il faut faire confiance !
Sachant comment le conseillé à retourné la situation pour me dire que l'encart ZERO démarche ne voulait pas dire que Sosh s'occupait de la résiliation cela n'inspire pas confiance, enfin bref !
Merci aux helpeurs.
Juste une dernière question, est il possible de parler à un conseillé de vive voix ?
le 23-09-2018 05:12
le 23-09-2018 08:24
le 23-09-2018 08:27
le 23-09-2018 23:24
Merci de ton retour Gabriel