Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Offre cocorico non prise en compte

Bonjour j'ai souscris le 11 juin à l'offre cocorico pour un forfait à 4,99e pendant 12mois au lieu de 19,99e et le code promotionnel n'a pas fonctionné car je viens de recevoir un mail m'indiquant le montant de ma prochaine facture qui s'élève à 19,99e.jai changer d'opérateur afin d'avoir une offre intéressante et d'avoir un bon réseau. Merci à vous de bien vouloir me dire ce que je peux faire, démarches etc afin de bénéficier de cette super offre ou si vous pouvez prendre en compte l'offre cocorico étant nouvelle cliente chez vous. Dans l'attente de votre retour.
1 réponse1
Bonjour,

Vous pouvez régler le problème avec un webconseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >