Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Offre mesongère

Bonjour,

 

Je suis terriblement déçu des techniques commerciales très limites de SOSH, en effet j'ai quitté Free pour SOSH dans le cadre de la promotion avec le forfait 50 GO  à 9e99 à la place de 24e99, je viens ce recevoir ma 1ere facture et je me rend compte avec stupeur que le forfait comprend uniquement 50 Mo et je dois payer beaucoup de hors forfait !!!!

J'espére que cette erreur de la part de SOSH est rapidement réversible....après plusieurs années chez Free je n'ai jamais eu de probléme, le service de renseignement de SOSH est déplorable car il est tout simplement impossible de contacter un conseiller !!!! Comment procéder pour résoudre ce probléme?

 

Merci pour votre aide

cordialement

 

1 réponse1

Bonsoir @TQNIKCOMENSOGR

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés