Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente Sosh, j'ai souscris à l'offre 4,99€ avec le code promo cocorico, sauf qu'au moment de la validation le code n'a pas été pris en compte, j'ai eu contact avec une personne de chez Sosh qui m'a dit de prendre de nouveau contact avec "contact.sosh.fr" lorsque que je reçois mon mail de validation du contrat mais je ne sais pas vers qui m'adresser, quelqu'un peut m'aider?
Merci
Bonjour @laeti0409
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
********* laetitia
****************
1er étage
************
Numéro de mobile : 07***********
Numéro provisoire : 07*********num client : ************
[EDIT : Merci [@laeti0409 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !