Offre promo non appliquée

Zazou55
Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai souscrit, le 2 decembre, à l'offre promotionnelle pour le forfait mobile 50Go pour 9,99€ pendant 1 an (au lieu de 24,99€).
Le 13 decembre, la portabilité est effectuée et je me connecte à mon espace client où je remarque que la première facture (et le prélèvement à venir) mentionne la somme de 24,99€.
J'ai immédiatement contacté le service client par chat pour demander confirmation que l'offre promotionnelle avait bien été prise en compte.
Il m'a été répondu que l'offre n'avait pas été prise en compte... et l'on m'indique alors que l'on fait le nécessaire pour m'appliquer immédiatement la réduction de 15€ (dès la 1ère facture).
Hier, je reçois par mail et SMS la notification concernant ma 1ère facture et le prélèvement correspondant... 24,99€ !
Comment régler ce problème ?
Il est inadmissible de devoir vérifier qu'une offre promotionnelle a bien été appliquée (et de se rendre compte que ce n'est pas le cas !) et de devoir perdre du temps (temps d'attente au chat interminable, revérification,... ) pour se rendre compte que rien n'a été fait !
Je suis passée chez sosh mais je commence déjà à le regretter...

Ps: lors de la portabilité, j'ai également eu un problème pour l'émission d'appels et l'accès internet... la réponse du chat a été totalement inefficace ("votre portabilité se fait de 15h à 19h, il est 18h50, vous devez patienter.. et à 19h rallumez votre téléphone, ça va marcher"...) , je n'ai réussi à régler mon problème que grâce à la réponse apportée par une cliente sur le forum...
3 réponses3

isalentier49360
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre promotionnelle pour le forfait mobile 50Go pour 9,99€ pendant 1 an (au lieu de 24,99€) et je me retrouve avec le forfait à 9.99 € ( pour le tarif c'est impeccable ) mais ace 100Mo au lieu de 50 Go ( une toute petite différence ) 

bien évidemment , aucune possibilité de contacter qui que ce soit ,  

franchement très décue avant d'aller plus loin , 

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Zazou55 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ? 


Alexandra

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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @isalentier49360


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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