Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Paiement et livraison carte SIM

Bonjour je viens de souscrire chez sosh pour l'abonnement à 20/ mois avec la 5G sans changer de numéro ni de mobile.

Jai bien mis mon Rio mon Iban mon numéro de tel, jai bien mis mon mail Google com , après remplissage des différents formulaire et validation de la commande ainsi que l'iban et l'authentification de ma banque pour le paiement des 10 euros de la sim ! Je n'est de mail de confirmation ! Merci de vite me dire si commande ok ou pas et surtout si ça a étais pris en compte ou pas le paiement vu que jai aucune confirmation ! Pour un nouveau client ca commence bien me SAV !!! J'ai recommencé trois fois l'opération en mettant trois fois ma carte bleue et je ne vois toujours rien. J'aimerais bien savoir si je suis inscrite sur votre site pour passer la commande de la carte SIM car je n'y suis pas arrivé au bout de trois fois.


Solutions approuvées

Bonjour @Sylvie159

 

Vérifiez si des mails se trouvent dans vos spams. 

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Bonjour @Sylvie159

Je prends connaissance de votre message à l'instant et je vais faire le nécessaire pour vérifier votre commande.

Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et votre numéro de mobile s'il vous plaît?


Merci.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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3 réponses3

Bonjour @Sylvie159

 

Vérifiez si des mails se trouvent dans vos spams. 

Bonjour @Sylvie159

Je prends connaissance de votre message à l'instant et je vais faire le nécessaire pour vérifier votre commande.

Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et votre numéro de mobile s'il vous plaît?


Merci.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Sylvie159 , 

Je reprends le suivi de votre dossier et, après lecture du message privé que vous nous avez fait parvenir hier, vous indiquez avoir souscrit chez orange entre-temps.
Je suppose donc que votre demande initiale n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me relancer.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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