le 12-11-2020 09:40
Bonjour
J'ai réalisé la veille une commande d'une carte SIM ainsi que la souscription a un abonnement.
J'ai reçu un mail de confirmation disposant d'un numéro de commande mais lorsque je vais sur la partie suivie de commande site, la commande n'est pas accessible. Comment y accéder ?
Je souhaiterai également pouvoir modifier le nom et prénom du destinataire car je me suis planté à ce sujet. Est-ce possible ?
le 14-11-2020 10:05
Bonjour @A_H
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 14-11-2020 10:05
Bonjour @A_H
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.