annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'accès au suivi de commande + changement d'adresse de livraison

A_H
Sosheur junior

Bonjour
J'ai réalisé la veille une commande d'une carte SIM ainsi que la souscription a un abonnement.
J'ai reçu un mail de confirmation disposant d'un numéro de commande mais lorsque je vais sur la partie suivie de commande site, la commande n'est pas accessible. Comment y accéder ?
Je souhaiterai également pouvoir modifier le nom et prénom du destinataire car je me suis planté à ce sujet. Est-ce possible ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @A_H 



Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0) par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @A_H 



Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0) par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg