annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'identifiants ni de numéro clients pour rattacher mon contrat

Djet64
Mini sosheur

Bonjour à tout les sosheurs !!!!

 

J'ai reçu la box en deux jours parfait !!!! 

 

J'ai recu un courrier avec soit disant les conditions d'utilisations mais au final j'ai juste une lettre qui me dit en pièce jointe les conditions d'utilisations et rien d'autre....

 

J'ai reçu un deuxième courrier me demandant de retourner signé le mandat SEPA et le contrat, au final j'ai juste le mandat SEPA, on me demande de me loguer sur mon adresse mail orange fournit mais je n'ai jamais reçu le mot de passe...

 

Les mails de validation de la commande ne mentionnent en aucun cas mon numéro client ou mes mots de passe d'accés à mon compte mail orange ..... je passe par le chat je suis chaque fois 150 ème par telephone je n'ai jamais personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je reste perplexe quand même ....

 

J'imerais être dans les règles et renvoyer mon contrat signé et le mandat mais je n'ai pas le contrat ni le numero client ...

 

Merci de votre aide à tous !!

1 réponse1

30008
Sosheur hyperactif

Bonjour Djet64 essayer le 3976 ou dans le pire des cas 3970 ou 3900.

 

 

 

Les services sont saturés à la suite de l'offre proposé par Sosh.

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien