18-01-2019 16:01 - modifié 18-01-2019 16:06
Bonjour,
Je suis passé d'Orange Open à la boite Sosh fibre en Septembre 2018. Je ne me suis aperçu que début Décembre de l'impossibilité de lire mes factures sur le site et de l'absence de prélèvement sur mon compte.
Craignant que Sosh me réclame toutes mes factures d'un coup, j'ai signalé le fait par tchat le 12 Décembre à "Fanny": Réponse:" le traitement nécessite un délai de 48 h donc vous aurez la réponse par mail d'ici 72h max". Jamais reçu de mail.
Resignalé le 19/12 à "Albert". Réponse : "les délais de traitement sont de 72h à 5 jours ouvrés". "il faut passer par notre service pour contacter le service réclamation."
Aujourd'hui 18/1/2019, je n'ai toujours aucun signe de vie, pas de facture sur le site, pas de prélèvement et aucune autre possibilité de contact.
Y'a quelqu'un au service réclamations????
le 19-01-2019 11:36
Bonjour @Buldo ,
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne en message privé?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2019 08:13
MP envoyé le 19. Pas de réponse depuis.
23-01-2019 22:39 - modifié 23-01-2019 22:45
Puisqu'ici c'est un forum, voilà la suite de mon histoire.
J'ai une réponse d'un autre conseiller:
"Une réclamation e bien été enregistrée 19/12/2018
Elle a fait l' objet d' un refus de la part du service réclamation"
Je signale que mes abonnements à la Boite Sosh ne sont pas encaissés, que je n'ai pas non plus de factures, et on refuse ma réclamation!!!
Et ceci sans mail, ni coup de fil pour avis et explications.
Les bras m'en tombent. J'ai relancé en MP.
Edit: de plus, ma réclamation initiale date du 12/12/2018 et non du 19/12, date où j'ai relancé par tchat.
le 29-01-2019 15:33
Bonjour @Buldo
J'ai pris connaissance de votre situation.
La réponse à votre précédente réclamation de décembre était que la facture devait être éditée fin décembre. Hors, ce n'est visiblement pas le cas.
Je relance donc une réclamation sur le même sujet, demandant cette fois à ce que vous soyez recontacté.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.
Matthieu
03-02-2019 07:56 - modifié 03-02-2019 08:02
Merci Matthieu, d'être intervenu et de présenter des excuses, bien que tardives.
La facture a effectivement été éditée il y a 4 jours, j'avais perdu espoir de me faire comprendre. Je suis malheureusement tenu par mon adresse mail et un site perso sous Orange, sinon il y a longtemps que j'aurais quitté Sosh. On m'a prélevé du tout en 1 fois, soit 200€, sans préavis ni contact. Ce n'était pas vraiment une surprise, je me doute bien que si j'avais laissé trainer 1 an, j'aurais subi la même délicatesse, belle époque...
Au milieu de cette affaire, on a trouvé le moyen de me décerner un "badge Néophyte", ce qui me fait une belle jambe.... Enfin bref, comment voulez vous qu'on recommande Sosh avec cette difficulté à contacter des conseillers, à se faire comprendre notamment par le tchat, et avec tous ces disfonctionnements.
Je vais maintenant tenter de faire supprimer mon option TV, vu qu'on ne peut pas le faire directement par le site. J'espère que je me ferai mieux comprendre par le tchat, c'est pas gagné... Faut vraiment de la patience, comme vous dites.
Edit: en refermant mon message, je m'aperçois que le vôtre date du 29/1 alors qu'il ne m'est signalé qu''aujourd'hui 3/2. C'est accablant....
le 23-10-2021 22:27
Bonjour
J'ai exactement le même souci, la box fonctionne depuis le mois d aout et pas de prélèvement et pas de factures. Compliqué de faire une réclamation mais peur que l'on me coupe internet.....
le 26-10-2021 15:16
Bonjour @CLARAM1,
Afin d'éclaircir la situation, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer vos coordonnées (nom, adresse complète et numéro de téléphone) en cliquant sur le lien suivant :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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