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Pas de nouvelle suite demande de rétraction

Bonjour,

 

Je suis passée d'Orange à Sosh le 28/04/2018. J'ai souscrit en plus du forfait de base, à une option internet.

Suite à un courrier d'Orange m'informant de l'évolution prochaine de mon forfait orange, j'ai souhaité me rétracter. Garder mon forfait était finalement plus avantageux.

 

Ma demande de rétractation a été formulée le 30/04/2018 via la formulaire de rétractation, j'ai reçu un mail de confirmation ce même jour. J'ai pu résilier très facilement l'option internet.

 

Sans nouvelles de Sosh le 05/05, j'ai contacté le tchat. La conseillère m'a confirmé la réception de ma demande de rétraction.  Elle m'a indiqué que ma demande était en cours de traitement par le service expert en m'indiquant que je recevrais un mail de confirmation sous 72h suite à l'étude de ma demande.

 

A ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle... Je ne sais pas si au renouvellement de mon forfait (le 4 de chaque mois), donc prochainement le 04/06 mon ancien forfait sera réactivé (surtout que c'est à cette date qu'évoluerait mon forfait orange).

 

Que-faire ?!

 

Je vous remercie d'avance pour les réponses apportées.

 

Alice

7 réponses7

Bonjour @ADOMDOM 

Afin de vous renseigner, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse mail

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Après plusieurs contacts avec des modérateurs qui m'ont confirmé que ma demande de rétractation avait bien été prise en compte... qui m'ont informée de la réception prochaine d'un mail de confirmation...

Après une nouvelle prise de contact avec un conseiller du tchat me confirmant les mêmes informations...que la rétractation serait effective au renouvellement de mon forfait...

 

je viens ce jour de recevoir un sms de Sosh, m'informant que mon forfait et mes options ont été renouvelées !!!

 

je n'ai bien sûr toujours pas reçu ce tant attendu mail de confirmation... j'ai répondu aux différents mails des modérateurs sans réponse de leur part à la suite...on m'a renvoyée vers un numéro de téléphone à contacter ce que j'ai fait, impossible à contacter puisque je dépends de Sosh d'après la boîte vocale automatique et qui me renvoie donc... vers le site de Sosh...

 

il est très simple de passer d'orange à Sosh comme le vantent les publicités mais de passer de Sosh à Orange c'est de suite plus compliqué... Sosh pourra compter sur moi pour faire une mauvaise pub...

 

quelle instance puis-je saisir ?? je suis blasée de l'incompétence de Sosh...

 

 

Bonjour @ADOMDOM


Je suis navrée de lire tous vos déboires concernant la rétractation.


Souhaitez-vous que je mette en place (avec prise d'effet demain) le forfait Open Mini 2H 5 Go à 11.99€ ?


Dans l'attente de votre retour, permettez moi de vous souhaiter une bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Oui c’est ce que je demande depuis le 30 avril... seulement vous êtes la quatrieme personne à me le proposer donc j’aimerais que ce ne soit pas simplement des paroles en l’air car j’ai perdu patience !

Je souhaite retrouver ce forfait en version bloquée avec les 3numeros illimités que j’avais précédemment, sans l’option internet 500mo puisque le forfait est passé depuis juin de 50mo à 5go donc elle ne me servira plus...

Pourriez-vous me confirmer votre intervention et m’indiquer la date à laquelle je recevrai un mail de confirmation ?

Cordialement.

Alice

Bonjour @ADOMDOM ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé le numéro de mobile rattaché à votre offre internet dans le cadre de l'Open.

Nous pourrons ainsi modifier votre forfait. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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@Anthony_do

 

Je viens de vous envoyer un message privé... vous précisant mon numéro et qu’il s’agit d’un forfait mobile uniquement.

 

Dans l’historique de mes messages envoyés je me suis apercue que vous m’aviez déjà contactée par message privé le 1er juin suite à ma publication sur le forum... je vous ai répondu et j’attends toujours qu’il se passe quelque chose ou au moins d’avoir une réponse de votre part

Bonjour @Marie123456g 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de commande

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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