le 02-11-2020 12:36
Bonjour,
Je viens ici en quête de réponse, car j'ai récemment souscrit un forfait dont la carte SIM devait m'être livrée le 29 octobre 2020. Cela n'a pas pu se faire du fait d'un problème d'adresse, le colis repartant donc chez Sosh. Contact par chat avec un conseiller le jour même qui me dit que la carte me sera renvoyée sous peu.
Depuis, pas de nouvelles, aucun mail, aucun suivi possible et le comble, quand je tente de prendre contact avec Sosh via son chat : Une erreur s’est produite. Veuillez consulter le questionnaire et le soumettre à nouveau.
Je peux remplir le questionnaire de toutes les façons possibles et imaginables, rien n'y fait il m'est impossible d'avoir un contact avec qui que ce soit. J'ai essayé avec ou sans bloqueurs de pubs, en autorisant les pop-up, en wifi ou non, sur plusieurs ordinateurs, un téléphone...
En désespoir de cause j'ai laissé un message à Sosh sur Facebook, à l'heure actuelle sans réponse.
le 03-11-2020 15:30
Bonjour @JohannaFRC,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Référence de votre commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 04-11-2020 11:46
Bonjour @KB33,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les information suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X..
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 04-11-2020 12:43
Bonjour
j.ai le même problème que vous , avez vous trouvez une solution ?
le 05-11-2020 13:06
J'ai le même problème. Résultat : ligne coupée...
le 05-11-2020 13:09
Bonjour déjà !
Avez-vous consulté votre suivi de commande ? Depuis le suivi, il est possible de contacter un conseiller par chat.
le 05-11-2020 13:12
Je ne trouve pas le chat sur le site. Ca m'indique seulement que je n'ai pas de commande en cours alors que si...
le 05-11-2020 13:18
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
le 05-11-2020 13:22
le 05-11-2020 13:26
De rien.
Belle journée.