Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas de nouvelles de carte sim et impossibilité de contacter un conseiller

Bonjour,

Je viens ici en quête de réponse, car j'ai récemment souscrit un forfait dont la carte SIM devait m'être livrée le 29 octobre 2020. Cela n'a pas pu se faire du fait d'un problème d'adresse, le colis repartant donc chez Sosh. Contact par chat avec un conseiller le jour même qui me dit que la carte me sera renvoyée sous peu.
Depuis, pas de nouvelles, aucun mail, aucun suivi possible et le comble, quand je tente de prendre contact avec Sosh via son chat : Une erreur s’est produite. Veuillez consulter le questionnaire et le soumettre à nouveau.

Je peux remplir le questionnaire de toutes les façons possibles et imaginables, rien n'y fait il m'est impossible d'avoir un contact avec qui que ce soit. J'ai essayé avec ou sans bloqueurs de pubs, en autorisant les pop-up, en wifi ou non, sur plusieurs ordinateurs, un téléphone... 
En désespoir de cause j'ai laissé un message à Sosh sur Facebook, à l'heure actuelle sans réponse. 


10 réponses10


Bonjour @JohannaFRC,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Référence de votre commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @KB33,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les information suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X..

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

j.ai le même problème que vous , avez vous trouvez une solution ?

J'ai le même problème. Résultat : ligne coupée...

Bonjour déjà !

@Clara_ba 

 

Avez-vous consulté votre suivi de commande ? Depuis le suivi, il est possible de contacter un conseiller par chat. 

Les messages privés seront supprimés.

Je ne trouve pas le chat sur le site. Ca m'indique seulement que je n'ai pas de commande en cours alors que si...

@Clara_ba 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer  forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup pour votre aide !!  @labougeotte 

 

Bonne journée à vous

De rien. 

Belle journée.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés