Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas de nouvelles de carte sim et impossibilité de contacter un conseiller

Bonjour,

Je viens ici en quête de réponse, car j'ai récemment souscrit un forfait dont la carte SIM devait m'être livrée le 29 octobre 2020. Cela n'a pas pu se faire du fait d'un problème d'adresse, le colis repartant donc chez Sosh. Contact par chat avec un conseiller le jour même qui me dit que la carte me sera renvoyée sous peu.
Depuis, pas de nouvelles, aucun mail, aucun suivi possible et le comble, quand je tente de prendre contact avec Sosh via son chat : Une erreur s’est produite. Veuillez consulter le questionnaire et le soumettre à nouveau.

Je peux remplir le questionnaire de toutes les façons possibles et imaginables, rien n'y fait il m'est impossible d'avoir un contact avec qui que ce soit. J'ai essayé avec ou sans bloqueurs de pubs, en autorisant les pop-up, en wifi ou non, sur plusieurs ordinateurs, un téléphone... 
En désespoir de cause j'ai laissé un message à Sosh sur Facebook, à l'heure actuelle sans réponse. 


10 réponses10

Bonjour @ Clara-ba


Après vérification de votre dossier, je constate que votre carte SIM à été renouvelée le 05/11/20, elle est en cours de livraison à l’adresse postale indiquée dans votre dossier. Elle devrait donc vous parvenir rapidement.


Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte SIM.
Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement. Dans ce cas, je vous invite à revenir vers nous ici même lorsque le renouvellement de la carte aura été effectué, afin que l'on annule cette facturation. En prenant soin au préalable de prendre un rendez vous sur votre espace client et de vous y rendre sans oublier votre masque
Je vous invite à consulter ce lien.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés