Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas reçu carte sim

Bonjour,

 

Je viens à vous car je n'ai pas reçu de carte sim dans le colis relais incluant l'offre livebox + mobile 

Est ce une erreur ou la Sim est livrée indépendamment ?

 

Bien à vous


Solutions approuvées

@Dbrockstars ,


Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ? 


InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Dbrockstars,


En principe, vous ne devriez pas tarder à recevoir votre carte SIM dans un courrier séparé.


Je reste à votre écoute si besoin. 

Merci & bonne journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg

Ai-je un suivi de commande relatif à ma carte sim?

Dans mon mail de commande, il m'indique que la carte sim est inclus dans le même colis en Point Relais

Cordialement,
Benjamin
PS: De plus dans l'onglet service et option de mon suivi de commande, cela m'indique que le numéro mobile est "activé"

@Dbrockstars ,


Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ? 


InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Numéro de commande : X017627746

Benjamin